Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
30 juillet 2007

[Live] Jacob Armen est hallucinant !!

Attention, ce gamin de 7 ans est incroyable. Non seulement il a le rythme dans la peau, mais il est véritablement excellent ! Il maitrise la technique et fait montre de groove devant sa batterie. Vers la fin de la video, il dirige réellement le Big Band du Tonight Show ! Oui, un prodige, un vrai !

Il a aujourd'hui 26 ans et on peut le retrouver ici !

Publicité
Commentaires
Y
oukkkkkkhhghj.Il n 'a que 7 ans.
B
buy cheap Flomax no prescription Order Omnicef No Prescription purchase Amoxil in Montreal Generic kamagra oral jelly pharmacy cod saturday delivery Buy Cheap Generic Ditropan Online KAMAGRA FLAVORED Springfield Buy Levonorgestrel No Prescription Needed cheap Levitra c.o.d. Lexapro free consultation u.s. pharmacy Flagyl ER Cash Delivery
R
Je le trouve tout a fait génial. Il possède une excellente technique et un sens du rythme impeccable. Je l'ai écouté à sept ans, à dix ans et à douze ans. Quelle amélioration, il devrait être le meilleur batteur d'ici peu si ce n'est pas déjà fait.<br /> <br /> Continue Jacob....
D
bizarrement, je ne l'ai pas trouver que percussif. Il avait du feeling, et un tempo incroyable évidemment. N'oublions pas qu'à 7 ans, pouvant se targuer d'une telle technique, il aura tout son temps pour améliorer son groove et sa finesse !<br /> <br /> Pour l'article sur le North See Jazz Cruise, j'en rêve depuis des mois ! j'aurais payé très cher pour pouvoir lui parler, l'écouter et tout et tout ... Merci pour ce lien extra !
M
Mouais, bof... tous les enfants prodiges ne s'appellent pas Mozart. Ca a beau être "prodigieux", je n'aime pas ça.<br /> Il joue vite et fort. Mais ce n'est pas ça que j'apprécie, chez les batteurs... contrairement au public, qui délire au-delà d'une certaine quantité de décibels...<br /> Donc, voir ce qu'il est devenu.<br /> Allez, pour me faire pardonner d'être plus critique que celui-qui-critique-tout, un lien vers un reportage sur North Sea Jazz Cruise, invité principal, Marcus Miller...<br /> http://www.allaboutjazz.com/php/article.php?id=26284
Publicité