Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
5 mai 2006

[Inso] Pasteurs + Imams + Arbitres juifs = Foot !

tolerance

Qu'est-ce que tu veux dire avec ce titre là, Mogwaï ? Ah, on se connait pour que vous m'appeliez par mon petit nom ? Vas-y vas-y c'est bon là, essplik ... Ok, j'ESSplique à Môssieur ...

Le Coupe du Monde de Football aura lieu dans un mois en Allemagne ok ? OK ! Et bien cela a donné l'idée à certaines têtes bien pensantes de créer le "kickoff2006 - Coup d'envoi pour la croyance". Une équipe de huit pasteurs affrontera lors d'un match de foot AMICAL une équipe composée de huit imams. Le tout sera arbitré par trois arbitres de la communauté juive. Objectif : "Favoriser la comprehension entre les religions".

Ce match amical se tiendra dans le cadre d'une conférence organisée par l'ambassade britannique sur le football, le racisme et l'intégration, et sera la première rencontre sportive de ce type en Allemagne, a précisé l'Eglise protestante de Berlin et du Brandebourg.

Standing Ovation pour cette tres belle initiative !!!

applaudissements

Publicité
Commentaires
P
Ca ne pouvait être qu'un bouddhiste !!! ;)<br /> <br /> Moi j'attends surtout le match USA/IRAN arbitré par ISRAEL en ALLEMAGNE !
D
Je me demandais QUI ferait le premier ce commentaire. <br /> Je suis fier de toi Photopunch !!!<br /> Tiens, pour la peine, je veux une photo cette semaine sur ce blog !
P
Ah ouai, et pourquoi ce sont les juifs qui arbitre ? Non noooooooooon je ne veux pas foutre la merde !!! :D
Publicité