Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
28 février 2006

[News] Efferalgan et autres copains ...

efferalgan_vitamine_cQuoi ? Comment ? Qu'ouïe - je ? Que comprends - je ? 152 autres médicaments ne seront plus remboursés par la sécurité sociale dès le 1° Mars (demain quoi) !!!!! Si ce sont des médicaments sans efficacité, genre placebo, comme à chaque vague de déremboursement, why not ! Mais là, c'est autre chose !!

Voici un échantillon des médicaments concernés : Efferalgan vitamine C, Mucomyst (!!!!), Exomuc, Hexaspray ... 152 médocs sont concernés !! A ce rythme là, dans 5 ans, tous les médicaments efficaces ne seront plus remboursés, nous reverserons 18 € sur les 26 des honoraires de nos généralistes pour la solidarité sociale ...

mucomyst

Je sais, j'exagère un poil, mais la voie est toute tracée ... Mais qui pourra se soigner alors ?

- Maman, j'ai mal à la tête !!!
- Le mois prochain mon ange, Papa n'a pas eu sa prime ce mois ci ...

no comment !

images2

Publicité
Commentaires
Publicité