Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
28 février 2006

[TV] ALIAS Saison 5 ... Pas glop en perspective

alias_saison_5_abcVous êtes adeptes de mauvaises nouvelles ? Non ? Alors pourquoi lisez vous ce post ... C'est pas la meilleure nouvelle de la semaine (La meilleure étant que l'on peut, d'après notre cher Président, manger du poulet et des oeufs ... En tout cas, si on peut pas, il en a mangé, il en sera aussi !). En effet, on sait que la série est boulversée par de multiples évênements (grossesse de Jennifer Garner, Réalisation de Mission Impossible 3 par J.J. Abrams ...) à tel point que ABC n'aurait commandée que 17 épisodes au lieu des 22 prévus au départ.

Honnêtement, à la fn de la saison 4, j'étais hyper déçu ... Je me suis dit : "Fichtre et mortes fouilles, ils nous en font un Dallas maintenant, ils vont trop loin, ils devraient s'arreter avant de tout foutre en l'air" ... que je me suis dit à moi - même. Et bien là, ça se confirme ... je voudrais pas qu'ils nous gâchent cette belle série, d'autant que J.J Abrams ne réalisera pas les derniers épisodes, trop focalisé sur Mission Impossible : 3. C'est rageant surtout du fait que l'excellente Elodie Bouchez fait partie de la distribution pour cette saison ...

alias_j_j_abrams

Comme toujours, il faut savoir s'arrêter à temps ... En même temps, même si la saison 5 n'est pas aussi bonne, les retombées financières seront toujours là ... Bon ok, je fais pas le poids.

alias_jennifer_garner

Publicité
Commentaires
E
... qui va être déçu mais c'est vrai que c'est le destin de toutes séries. Ca se termine mal en terme d'audimat et en queue de poisson pour le spectateur ! :-(
Publicité