Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
11 février 2006

[Inso] L'amour en l'air ...

200_dollars

Je m'adresse uniquement aux personnes désireuses de claquer 200 $ pour faire l'amour. J'oubliais un petit détail, il vous faut trouver la / le partenaire d'abord, c'est pas dans le tarif. Vous ? non hein, m'étonne pas vraiment ... AH vous peut - être ? Oui ? Je savais que je pouvais compter sur vous. Alors voilà le plan : pour 200 $, vous pouvez vous OFFRIR le luxe de faire l'amour dans un avion bimoteur ... oui ... ET PENDANT QU'IL VOLE !! ooooooooooooooooooh ...

Description : L'espace est aménagé en véritable chambre à coucher lors d'un vol de 45 minutes au départ de Tel-Aviv. Un simple rideau sépare le cockpit de la cabine ou prendront place les voyageurs auxquels sont offerts en prime une corbeille contenant du vin, des chocolats et des préservatifs. Le commandant de bord, Tamir Harpaz, qui offre en privé ce service à bord de son propre appareil, pilote, une fois de retour sur la terre ferme, un site internet érotique. Naaaan ? Si !

amour_avion

Bon, rappelons tout de même que pour que l'on puisse parler de fantasme, il faudrait, dans ce cas là, qu'il y ait au moins une part de risque de se faire choper ... sinon, quel plaisir de faire ça derriere un maigre rideau "séparant" le baisodroom du pilote ... Ah si, y'a un interêt : le voyeurisme du pilote lui même ... C'est d'un glauque tout ça ...

Publicité
Commentaires
Publicité