Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
1 février 2006

[Ciné] Razzies Awards 2006 !!

framboisesLa "Fondation des Framboises d'or", qui remet depuis 26 ans ses "Razzies" à la veille des Oscars, a retenu Tom Cruise pour son rôle dans "La guerre des mondes" de Steven Spielberg (faut reconnaitre que ce film est un navet et que Cruise Tom de son prénom est comme d'hab' : insipide). Il fera face à Rob Schneider ("European Gigolo"), Jamie Kennedy ("Le fils du Mask"), l'ex-catcheur Dwayne Johnson, alias "The Rock" ("Doom") et Will Ferrell ("Ma sorcière bien-aimée" et "Kicking and screaming").

cruise

Côté actrices, la star latina Jennifer Lopez, pour "Sa mère ou moi!", disputera la Framboise d'or à Jessica Alba ("Les quatre fantastiques", "Bleu d'enfer"), Hilary Duff ("Treize à la douzaine 2" et "L'homme parfait"), Tara Reid ("Alone in the dark") et l'ancienne mannequin de Playboy Jenny McCarthy ("Dirty Love").

jessica_alba

Quant aux pires films, les sélectionnés incluent des nouvelles versions, des adaptations de séries télévisées et des suites, dont "Shérif, fais-moi peur", "Le fils du Mask", "European Gigolo", mais aussi "La maison de cire", film d'horreur de série B avec Paris Hilton, et "Dirty Love".

paris_hilton1

Tom Cruise, l'acteur le mieux payé de Hollywood, est aussi la vedette d'une nouvelle catégorie, celle des "célébrités dont nous avons le plus marre". Il décroche deux nominations, pour ses "tirades anti-psychiatrie" motivées par son appartenance à la scientologie, et sa romance surexposée avec la jeune actrice Katie Holmes, enceinte du premier enfant du couple.

Paris Hilton, "M. et Mme Britney (Spears), leur enfant et leur caméscope", et "les Simpson: Ashlee, Jessica et Nick" sont aussi nommés dans cette catégorie des "pires cibles des magazines people".

hilton_parodie1

Une bonne cuvée cette année encore ...

Le trophée consiste en une fausse Framboise posée sur une bobine de film Super 8, le tout peint en jaune doré et d'une valeur de 4,97 dollars. La cérémonie des "Framboises d'or", où les acteurs ne se bousculent habituellement pas, aura lieu le 4 mars dans un cinéma de Hollywood, 24 heures avant la remise des Oscars.

razzies

Publicité
Commentaires
D
Il est clair que TOM est fait pour cette récompense ... mais Katie Holmes a également certaines prédispositions ... y'a ka la voir dans Batman Begins ... Le film est génial, mais flanqué d'une quiche en la personne de KH aka Mme Cuise ...<br /> Allez, Un RAZZIE d'Honneur de ma part ok ?
J
Moi j'espère que Tom va gagner vraiment je trouve que ce serait là une récompense à la hauteur de son talent.<br /> <br /> Jo...ben quoi ou j'aime pas ce mec il m'a rien fait mais j'le trouve bête
Publicité