Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
20 février 2007

[BD] History Of Violence de Wagner - Locke

History_Of_Violence_BD

History of violence, de John Wagner (scénario) et Vince Locke (Dessin), fut une BD avant d'être un film ... contrairement à ce que pourrait suggérer cet horrible autocollant "LA BD DU FILM" !! Delcourt, je suis déçu ... Comment avez vous pu sombrer dans cette dérive commerciale honteuse ? Hein comment ? Pour le pognon ? Ah d'accord, pardon, je savais pas.

Pitch ? Allez, je dis BANCO ! Tom McKenna devient, malgrè lui, un héros national depuis sa campagne profonde et attire une foultitude de médias autours de lui. Voilà, c'est tout. Allez, salut !

scarlett_Johansson

naaaaan, je plaisante Scarlett Johansson, reviens !

Bon ok, alors le truc c'est que toute cette médiatisation intriguent certaines personnes de la mafia new - yorkaise qui pensent reconnaitre en ce Tom une vielle connaissance ... VENGEANCE ! Oui, ces types veulent se venger ... De quoi ? Comptez pas sur moi pour tout vous dire là ...

Le scénario est très bien ficelé, tout s'enchaîne parfaitement bien. L'intrigue bien bon tout du long. C'est peut - être un poil rapide sur la fin, mais c'est pardonné ! Juste un petit détail me gêne ... trois fois rien mais il fallait que cela soit dit ! Pourquoi tu dis "fallait" si ce n'est pas déjà dit ? Tu es stone ou quoi ? Qu'est-ce que t'as encore fumé toi ? De l'ail ??? Naaan, j'ai fait une fôte de français, ça arrive non ? DONC (pfff, lourd çui là ...) je tentais de dire qu'un truc me chiffonne et que je me dois de le dire : je trouve les dessins horribles. Vous voyez, c'est pas grand chose comme reproche pour une BD. Mais je suis honnête alors je me devais de le dire ! un exemple ? Pas de problème, j'ai 280 pages d'exemples.

Allez, au début du bouquin ça donne ça :

History_of_Violence_extrait

Oooooh, mais ... mais ... c'est LAIIIIID !!!

Oui ! Et encore, j'ai pris une page avec quelques contrastes "bien foutus" mais ça vole pas très haut. Alors oui, môssieur se permet de critiquer alors qu'il ne sait pas dessiner (la preuve plus bas) mais payer 13.90 € la bande DESSINEE si c'est mal dessiné, fait chi*r me*d* !! Fallait pas l'acheter alors ! Oui, mais l'intrigue est TOP ! Je suis déçu certes, mais ... euh ... oui, je suis deçu mais content ! Voilà, un deçu content !

Bon, j'ai essayé de reproduire le visage de Tom ... Hmm hmm ...

History_Tom_McKenna

Comment ? Retourne chez qui ? Ma mère ? Ah bon ... à ce point ?

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper help research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
W
... si tu n'as pas encore fait un tour sur mon blog. J'ai vu le film il y a une semaine et honnêtement, pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est plutôt creux comme film.
Publicité