Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
20 janvier 2007

// Helen Mirren //

Helen_Mirren_Elizabeth_1

Fabuleuse Helen Mirren ... ici dans Elizabeth 1, mini - série primée au Golden Globes (meilleure mini - série, meilleur second rôle masculin pour ZE JEREMY IRON). Helen Mirren a reçu, tout simplement, le golden globe de la meilleure actrice pour The Queen ... encore un rôle de reine d'Angelterre ...

Je vous recommande chaudement cette mini - série ... c'est magnifiquement interprété.

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucou Hélen moi. J'ai vu tous les suspects numéro 1 et the queen où elle était réellement bluffante!
J
Absolument d'accord, je l'ai vu au moins trois fois (vive HBO) et à chaque fois, je l'aime davantage. Helen Mirren me fascine.<br /> <br /> (P.-S. : Aux Golden Globes, on voyait bien que la couture de sa longue robe s'était défaite, mais elle est tellement respectée que personne n'en a soufflé mot à la téloche le lendemain !)
Publicité