Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
22 août 2006

[Complot] Star Wars ...

Star_Wars_Fight

La dernière fois que j'ai acheté un CD, j'ai déboursé en tout 1 €. Belle pochette genre Maze, un nom de groupe sympa (Temple) et un prix abordable. ECHEC !! Mauvais plan ! Je retourne chez mon disquaire préféré (Qoolno) et je pique ma crise de nerf. Il me dit que je suis une sous merde, qu'avec ma tronche de 'tiblanc j'ai pas à trainer dans son rayon, que je fais fuir la clientèle ... Moi, le sang glassé, je reste là, à écouter son flot de paroles dégradantes. C'est à ce moment que je me décide à lui sauter dessus en bavant comme un chat enragé. DRRRIIIIIIINNG !!!!!!!! keu ... keuouuua ? Oh, il faut que je me lève ... chelou mon rêve là ... bad trip ... Et là ... tout était clair, limpide comme un coke light : je vais user de mon blog pour percer à jour un secret hautement protégé ...

Reveil

George Lucas n'a qu'à bien se tenir ... Le petit Padawan que je suis n'a pas peur. Je vais parler du secret le mieux gardé après la recette du Coca Cola, celui autour de Star Wars !!!! N'en déplaise à mon ami GOT, nous Frenchies, nous sommes fait avoir comme des bleus !! Nous n'avons jamais vu Star Wars. JAMAIS ! Nous ? On a vu la Guerre des Etoiles, ce qui est un film COMPLETEMENT différent !!! Personne ne l'avait jamais dit auparavant, mais après le Bad Trip de cette nuit, j'ai compris mon rôle ... celui de ma vie.

Star_Wars_gateaux

Gateaux officiels du film

Petit cours d'anglais :

Star veut dire Etoile & Wars veut dire Guerres ok ? Aux USA, ils ont vu 6 films autour d'une étoile. Ils ont fait plusieurs guerres pour UNE étoile. Mais ce devait être une sacrée étoile aussi. Alors qu'en France, nous n'avons fait qu'une seule guerre pour TOUTES les étoiles !! AHAHAH !! Je t'ai eu Lucas ! Et oui : Star Wars veut dire Les Guerres de l'Etoile et non pas la Guerre des Etoiles !!! Cette conspiration n'a que trop duré. Lucas AU BUCHER !!!

Star_Wars_lego

Je t'ai eu Lucas !

Tiens, on sonne à la porte ... Bonjo... OH ! Laissez moi !!! LAIIISSEZ MOIIIIIIIIIIIIII !!! LIBERTE D'EXPRESSION !! DEMOCRATIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee ..... hmmmppppffff ...

Publicité
Commentaires
S
Je crois avoir trouvé pourquoi le titre était mal traduit en français (LA guerre DES étoiles au lieu de LES guerreS DE L'étoile). Cf www.spaceopera.blog.lemonde.fr
C
salut nym jamais j'ai porté attention a ce nom star wars mais t'as vaiment raison sa devien les guerre des etoilles
G
Bridget Jo... mouai...comme pseudo c'est pas trop mal....<br /> sinon y'aurait Cocker Jo (faut laisser pousser les oreilles et te teindre en rousse)<br /> Répulfére Jo<br /> Zepa Jo<br /> Suitonpairenoooooooooon !!!! Jo<br /> <br /> G.o.T<br /> http://gotonair.canalblog.com<br />
J
j'ai beau être noire je porte pas encore de masque.<br /> <br /> Alors plus jamais tu dis que j'ai des liens avec cet abruti d'anakin hein. <br /> Tu seras gentil.<br /> Parce que c'est toi tu peux m'appeler Bridget.<br /> <br /> Chacun sa croix ;)<br /> <br /> Jo
J
Je me demande si les gâteaux étaient bons. On peut sûrement en acheter des identiques sur Ebay.
Publicité