Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
11 juillet 2006

[Monde] Mais où est donc Matt ?

Matt Hardlng est un terrien formidable !!

Arabia

Pourquoi une telle accroche ? Pourquoi pas un truc du style : BRITNEY SPEARS NUE DANS LE TALK SHOW D'OPRAH WINFREY !!! Ben parce que Matt Harding n'est pas Britney Spears et qu'il ne passe pas, à tort, sur le plateau d'Oprah Winfrey ... Ni sur celui de Bataille et Fontaine d'ailleurs (ouf!).

Stride

Bon, mais qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce Matt Harding ? C'est un danseur hors pair. Enfin ... hors pair ... pas par la qualité de ses pas mais par la diversité des lieux où il pratique sa danse voodoo. Il a décidé de faire le tour du Monde en 6 mois (sponsorisé par les chewing gum Stride) et de danser dans chacun des endroits qu'il visitera. Voici une compilation COMPLETEMENT dépaysante.

C'est un formidable geste terrien. Nous appartenons tous à la même planete. Merci MATT !! Tu es mon héros ... cette semaine disons. Oui, parce qu'après j'verrais, j'sais pas encore.

Publicité
Commentaires
W
L'image de la video ressemble étrangement à l'artwork de la pochette de l'album de Muse, Black Holes and Revelations. Tu ne trouves pas? Le sable et le ciel.
Publicité