Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
7 mai 2006

[Inso] C'est faux, mais vrai quand même !

amazonie

Je voudrais vous soumettre un point de notre histoire planétaire sur lequel je me pose une question existentielle ...

Pourquoi la Grèce a - t - elle envahi l'Amazonie ? C'est une bonne question ça non ? Euuuh, Dudley, tu es sûr de ton coup là ? Quoi ? Que veux tu dire par là ? Nan, je me disais comme ça que ce que tu dis me parait un poil de dinosaure velu faux, c'est tout ce que j'insinue. La Grèce n'aurait pas envahi l'Amazonie ??? Et tu pourrais dans ce cas m'expliquer pourquoi la couleur représentative de La Poste est le Jaune ?? Heiiin ? Ah, là tu marques un point Dude ... Autant pour moi, je ne savais pas.

...

Je vois à votre regard vide que ce dialogue ne vous inspire que de la pitié envers son auteur ... Moi en l'occurence. Je suis prêt à assumer, ne vous inquietez pas. Mais si ce que j'ai écrit ne vous inspire que du NON SENS, qu'allez vous penser de la suite, bien réelle celle ci ...

Nan, si vous ne vous sentez pas prêt, ne lisez pas la suite et cliquez ici pour vous détendre quelques instants.

Pour les plus courageux, direction Moscou.

moscou

Ben là, c'est Moscou en fait ...

Vous souvenez vous du slogan Sony "Vous en avez rêvé, Sony l'a fait !" ? Un russe (Dimitri Popov - 26 ans) a eu l'idée saugrenue de réaliser vos vacances de rêve ... sans y aller ... en vacances. Oui, je sais, c'est stupide. Mais payant ! Persée-Tour (nom de l'agence) a pensé à T O U T ! Elle s'occupe des billets d’avion, de l'hôtel, vous procure divers objets souvenirs et autres anecdotes. Tout ça pour la bagatelle de 400 €.

Quel intérêt me direz vous ... Et bien j'en vois au moins deux. Oui, deux c'est déjà pas mal. La frime pour commencer. Voir chaque année ses collègues ou amis partir en vacances sur le Nil, faire un Safari au Kenya, partir à l'aventure en Inde ... Et vous ? Parti dans le croisic chez Belle - Maman. Mais pas cette année !! A moi les vacances à Sydney, puis le tour de Chine à cloche pied, et enfin la visite des grottes d'Afghanistan ! Vous ne me croyez pas ? Ha ! J'ai des photos, et j'ai même ramené des souvenirs à chaque fois !! Et là, ils sont bluffés les collègues !

safari_souvenirs          safari_monstre

A gauche mes souvenirs, à droite une photo d'un animal sauvage tout près de moi !

Le service rendu par cette entreprise pourra enfin s'avérer fort utile pour les conjoints ... infidèles. Oui, évidemment ! Chérie, je pars à Londres pour la semaine, un séminaire sur la stratégie du groupe. C'est technique, t'embête pas, mais je t'appelle TOUS les jours. Je te ramenerai un vetement tendance et un plan du métro pour Jean - Joackim, notre fils. Et vous voilà parti sept jours à Cannes avec Rhonda, votre assistante adorée. Vous rentrez avec vos présents et le tour est joué !

londres_metro

Ce Dimitri Popov est un génie finalement.

thumb_up

Publicité
Commentaires
G
avec la chute du bloc communiste et la montée du libéralisme, encore un ruskof qui a importé le dvd de Total Recall...Pfff ...Des souvenirs de vacances : appelez Recall Recall Recaaaaaaall!!! <br /> J'imagine qd il va voir le dvd de Massacre à la tronçoneuse, va y'avoir un boom des ventes de Husqkvarna et de Black & Decker...
Publicité