Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
20 avril 2006

[Cine] Titanic (2) Two The Surface !!!

titanic_poster

Souvenez vous ... 1998 ... Titanic débarque sur les écrans avec des effets hallucinants, une reconstitution plus vraie que nature ... Puis la fin arrive ... Le drame conduit nous mains à essuyer nos yeux dégoulinant de larmes. SIIII, IL VA REMONTER ! Il est trop fort, il va y arriver !! L'amour triomphera !!! Ben non, pas là.

titanic_jack_et_rose

larmes ...

Les rumeurs les plus folles sont arrivées jusqu'à nous comme, par exemple, le fait que Jack Dawson (Leonardo DiCaprio) refaisait surface sur une plage européenne en pleine guerre mondiale. Oui, loufoque celle ci.

Une autre était persistante : il était retrouvé des décennies plus tard completement congelé le pauv' ga'. S'il est congelé, ni une ni deux, on le récupère, le décongèel au micro-ondes et hop hop hop il revit le bougre !!! Encore plus loufoque ... vraiment ?

titanic_jack_congele

Certains ont pris cette rumeur au pied de la lettre et ont fait une ... bande annonce d'un film improbable ! Comment ? Prenez des gens de talents, regroupez les films où joue Leonardo DiCaprio (Titanic, Basketball Diaries, La Plage, Romeo + Juliette, Arrête-moi si tu peux, Rimbaud Verlaine), ajoutez les films Demolition man, Hulk, L'Evadé d'Alcatraz, 7even, Les Ailes de l'enfer. Secouez habilement et vous obtenez une bande annonce ... impressionnante de réalisme.

wanted_jack_dawson

A la fin de la bande annonce, vous vous direz :"bon, et il sort quand en vrai le film ?" ... ben jamais.

Pour voir la bande annonce, cliquez ICI.

titanic_2_affiche

Publicité
Commentaires
R
Ah j'ai faillis oublier titanic 2 jack is back ou the surface comme vous voulez ne sert à RIEN !! C'est vrai dans Titanic Jack meurt ba voilà c'est troooooooooooop triste moi personnellement je n'avais pas envie qu'il meurt mais il meurt et c'est comme ça !! Ce que je veux dire c'est que moi je ne voudrais pas la suite de Titanic même si la bande-annonce me donne l'eau à la bouche sa sert à rien d'avoir un autre Titanic. Enfin après c'est mon avis personnelle que je vous fait partager.
R
J'adore le film titanic !! Je pourrais le regarder 10 fois dans une même journée tellement que je l'aime. C'est vrai qu'on se dit tous "POURQUOI JACK EST MORT ?!"<br /> <br /> mais si il ne serait pas mort il n'y aurait pas d'histoire. Donc moi dans ce chef d'oeuvre j'aime TOUT !! C'est un film MAGNIFIQUE que J'AIME trooooooooooooooooooooop !!!!!!!!!!!! <3 <3 Ah au fait je t'aime Jack !!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3
R
j ador ce film meme que je suis un garcon mes pote se moque de moi mai jai toujours aimer ce film jme dit tout le temps que ce qui a dans le film et arriver sauf jack et rose sa c des perssonage inventer mai ce film et trop bo .il faudrait qu il le reconstruise le titanic juste pour rappeler la memoir du premier
J
SE FILM TITANIC C'EST TROS BIEN J'ADORE MES IL ET TRISTE ROSE ET JACK JE LES J'ADORES LE FILM AUSSI JE L4OUBLIERER J4AMAIS SE FILM
J
Merde d'iceberg!!! Pourquoi il a fait couler le Titanic!!! Que cet iceberg creuve!!! Et que le "grand", le "mgnifique" , "l'insubmersible" R.M.S Titanic revienne pour nous faire encore réver!!! Trop beau paquebot!!!I love You the R.M.S Titanic and the Titanic of the film of James Cameron.!!! July
Publicité