Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
17 avril 2006

[Inso] Webmail 18 Carats !!

webmail

Tout le monde se doit aujourd'hui d'avoir une adresse mail ou mel. TOUT le monde ! Pourquoi ? C'est plus rapide et moins cher que le courrier postal par exemple. Je peux envoyer du son, de la video, des photos, des tableurs et autres Powerpoint !!!

Je vois à votre air sceptique que ... oh ben si, vous êtes sceptique là, l'oeil gauche tremble et une larme coule ... vous êtes sceptique ! DAKOOOOR ... je le concède volontiers : une adresse mel ou mail c'est Trendy ! Fashion ! Tendance quoi ! Tout le monde peut en avoir une (d'adresse mel, ou mail, bien sur ...) et ce gratuitement !!

C'est là tout le problème ... Comment se distinguer si vous êtes millionaires et que tout le monde peut avoir une adresse bougetonfion@yahoo.fr, ou encore assaCgrave@google.com, ou même pshhhhit@laposte.net ? Et oui, je vous le demande ... Et bien, J'AI la solution, une fois encore. Je vous attends à la fin pour me remercier comme il se doit ...

riche

La firme allemande Millionaires24.com vous offre l'opportunité de vous distinguer grâce à une offre que l'on ne peut pas refuser.

millionaires241

Vous pouvez obtenir une adresse mail personalisée, avec un stockage de 512 Mo minimum pour vos mails (ooooooh), 1024 Mo pour vos fichiers (oulala), un carnet d'adresses (chich alors), un anti - spam et anti - virus (Ca c'est Bath darling), vous pourrez faire transférer automatiquement vos mails (pas possib'), vous pourrez gérer votre agenda et même récupérer vos messages directement via Outlook !!!

screenshot_millionaires24

Elle est pas belle la vie ? Comment ça tout le monde le fait ...? Ok, mais là c'est 350 € par mois !!! La firme insiste sur le fait que très peut de personne ont les moyens de dépenser cela tous les mois. La distinction se fera d'elle même ! D'autant que Millionaires24.com pousse plus loin, puisque seulement 10 000 personnes sur la planete pourront bénéficier de cette offre !!!!!! "Cela s'apparente à une bague en diamants virtuelle". Là, avouez que c'est Dobeul Mout' ! Ca claque ... virtuellement, mais ça claque !

bague_diamant

C'est maintenant que vous pouvez me remercier, je pense bien le mériter là ... Je me suis donner à fond !

Publicité
Commentaires
Publicité