Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
14 avril 2006

[Inso] Trop Bourré, AU POSTE !

ivre

Si vous êtes Texan et que vous vous demandez où vont vos impôts, J'AI un début de réponse ... Une nouvelle brigade de Police a été créée au Texas. Des agents en civil se baladent dans les bars la nuit, et embarquent les types qui sont trop bourrés !!!

La première opération a permis de ramener une trentaine de personnes qui faisaient un peu trop de bruit dans les bars de Dallas. Les autorités espèrent ainsi prévenir des drames, comme “conduire en était d'ivresse ou commettre un crime“.

Malgré la controverse, ce genre d'opération va être reconduit. Au Texas, on ne badine pas avec la loi: “Etre dans un bar n'exempte pas les gens des lois sur l'ivresse en public“.

drunk

Leur objectif principal, eviter CA :

stupide2 stupide_21

bourre

...

Et de plus en plus ça ... :

drunk_cat

Publicité
Commentaires
D
$ Erwan : je pensais justement aux nuls en mettant cette photo !!! trop fort ça !<br /> <br /> $ GOT : euh ... c'est vrai, y'avait ça aussi en magasin comme définition, j'ai hésité à vrai dire ...
G
rancunier : <br /> personne qui était votre ami, <br /> qui maintenant ne l'est plus...<br /> <br /> et qui va te POURRIR ta vie <br /> espèce de PETITE FIOTTE DE CHIASSE DE BATARD D'ATTARDE MENTAL DE RESIDU DE VIEUX SPER...<br /> et qui va te passer l'envie de me faire ch.. une nouvelle fois !!!!!!!!<br /> Enc... va !
E
Campagne contre les chats qui fument, boivent et passent leur temps à ne rien faire, de gros fainéants (cf Les Nuls) ;-)
Publicité