Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
13 mars 2006

[Cine] Spielberg ... L'Homme aux 1001 projets

steven_spielberg_022Cet homme là, Steven Spielberg, ne s'arrete pas de bosser. Il doit marcher au Guronsan, c'est pas possible autrement. Tu les touches à combien Steven les boites de Guronsan ??? Mouaish, tu restes muet sur ce sujet ... je vois le genre. Et si je parle de tes projets à venir ... tu parleras un peu plus ? Bon, je vois. Monsieur me snobe.

2004 fut une année bien remplie pour ce jeune homme avec à son actif avec La Guerre Des Mondes (Buuurp ... hmm hmm, excusez moi, j'ai un peu de mal à digérer) et Le Terminal (Je me sens bien mieux là, merci). L'année dernière fut consacrée à Munich, actuellement dans les salles.

Il va enfin pouvoir se reposer cette année ... Non ? Même pas un petit peu ? Allez, un chouille quand même ? Bon, c'est lui qui voit. Il fait quoi cette année ?
The Rivals est un projet de film très cher à Steven Spielberg puisque c'est la confrontation des deux actrices vedettes de la fin du 19° siècle ... à savoir Sarah Bernhardt et Eleonora Duse.

spielberg_sarah_bernhardt

Autre gros projet, celui de la réalisation de Tintin pourle grand écran. Nous n'avons aucune date de tournage, ni quelle histoire sera utilisée, mais ce serait pour 2006.
Puis viennent les projets "sûrs" : Indiana Jones 4 sera tourné cette année avec Harrison Ford, Sean Connery, Virginia Madsen, Kate Capshaw, Jonh Rhys-Davies. Depuis le temps que les rumeurs circulent ...

spielberg_indiana_jones

Ze projet de Spielberg : Le film consacré à Abraham Lincoln himself. Qui va incarner Abe ? Liam Neeson, celui qui avait annoncé la fin de sa carrière il y a près de 8 ans ... et qui n'arrete pas de bosser depuis. Ca, c'est pour 2007 !

spielberg_lincoln

Dans le même temps, on parle beaucoup de Jurrassic Parc 4. Oui, mais va - t - il vraiment le réaliser ? On parle de Simon West (Lara Croft : Tomb Raider) ou de Joe Johnston (Jurrassic Park 3) pour la réalisation ... Qu'en est - il ? Steven Spielberg aurait annoncé lui même qu'il serait LE réalisateur de ce 4° opus ... Mec, faut calmer ton coeur là ...

spielberg_jurrasic

D'autant qu'il gère Dreamworks, produit des films dont les deux derniers Eastwood, Clint de son prénom, pour les films Flags Of Our Fathers, avec Ryan Phillippe, ainsi que Lamps Before The Wind.

steven_spielberg_01

Publicité
Commentaires
J
Oui et bien s'il bossait moins il ferait peut être de meilleurs films...parce que "La guerre des mondes", et "Munich" c'est pas des chefs d'oeuvres....enfin ça n'engage que moi of course.
Publicité