Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
4 février 2006

[Inso] Bilou trop riche

dollars2Chacun ses problèmes n'est-ce pas ? D'autant que si je vous parle de mes problèmes de digestion après avoir ingurité 12 merguez en 1 heure, vous vous en contre - fouttrez, et royalement en plus ! Ca se rapproche de l'ingratitude mais je peux comprendre ... CSM (© JMH inside) ... Chacun Sa M... C bon, J'ai compris !!

Mais alors je fais quoi de ma news sur Bilou ... ? Bill Gates ... AHAH, je le savais ... cela se rapproche de news people alors vous VOULEZ savoir ! Soit, je ne vais quand même pas me faire prier ...

Tout le monde sait que Bilou est l'homme le plus riche du monde entier de l'univers inter - galactique ... avecbill_gates1 pas moins de 47 milliards de dollars. OKOK, il paye beaucoup d'impôts, mais les contribuables doivent payer pour lui aussi !!! je ne parle pas d'une pseudo théorie capilo-tractée ... que nenni ! Sachez que Bilou est tellement riche que le service des impôts américain a dû se doter d'un ordinateur spécial !!!

Je laisse la parole à sa seigneurie Bill Gates :

"Ma déclaration d'impôts aux Etats-Unis doit être stockée dans un ordinateur spécial parce que les ordinateurs habituels ne parviennent pas à en gérer les chiffres", a-t-il précisé au cours d'une conférence de presse de Microsoft à Lisbonne.

"Ainsi, je reçois constamment des avis me disant que je n'ai pas payé ceci ou cela alors qu'en réalité c'est tout simplement parce qu'il ne s'agit pas du bon ordinateur", a-t-il ajouté sur la chaîne de télévision privée TVI.

"Par la suite ils me font un autre courrier dans lequel ils me disent combien ils sont désolés de l'erreur qu'ils ont commise", a-t-il poursuivi.

Je viens de laisser un message sur la boite vocale de Bilou lui suggérant de redistribuer une grosse partie de sa fortune à des gens comme moi, afin d'alléger le contribuable américain ... Je vous ferais partager ce bon plan s'il s'avère concluant !

gates_in_jail

Publicité
Commentaires
Publicité