Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
21 janvier 2006

[TV] Sexe + TV = Rompish

tv_chambreSexe et télé ne font pas bon ménage. C'est le cas de le dire. Une étude menée par une sexologue italienne sur 523 couples confirme ce que tout le monde savait sans se l'avouer: Les couples disposant d'un téléviseur dans leur chambre à coucher font deux fois moins l'amour que ceux qui n'en ont pas.

Ces derniers ont en moyenne 8 rapports par moi contre 4 aux rois de la zapette. Une tendance qui s'affirme avec l'âge. Dans les détails, ce sont les films violents et la télé-réalité qui calment le plus la libido.

no_sex

Publicité
Commentaires
D
Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tot !!! C'est LA solution !<br /> <br /> Merci à toi
G
moi j'ai mis ds la chambre un ecran plat de 120 cm, et je laisse ma femme aller se coucher 1h avant moi, pour qu'elle regarde ses series à minettes à la con. <br /> Après qd je monte, elle est presque endormie, alors j'lui falnque un grand coup d'coude ds les cotes et j'lui dit "t'as pas une petite envie ??" forcement elle dit non, alors je peux la pourrir et l'engueuler sans scrupules!!! <br /> C'est mieux qu'un "coup rapide", et ça détend bien du stress de la journée... après j'peux dormir comme un bébé !!!
Publicité