Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
26 novembre 2005

[Muzik] Fat Freddy's Drop

coeur

coeur1

Coup de coeur aujourd'hui pour un groupe Neo - Zélandais. Allez, à la prochaine.

... ... ...

Je suis impayable !! ahah me dis-je en moi même, fier de cette vanne. Le groupe en question n'est autre que Fat Freddy's Drop pour leur premier album solo "Based On A True Story".

fat_freddy_s_drop1

Pour beaucoup d'entre nous ce groupe est inconnu. Gilles Peterson les avait déjà remarqué en 2004 et les avait placé en tête de son hit fin 2004. C'est déjà énorme en soi lorsque l'on connait GP et son Worldwide d'exception.

Cet album est fortement teinté de Reagge et de Soul. La voix de Joe Dukie est douce et majestueuse, les cuivres très présents donnent une énorme chaleur à ces morceaux.

Si vous ne deviez écouter qu'un seul morceau pour découvrir ce groupe, écouter Roady. C'est leur premier single. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

Verdict : 4,5/5

commander_100x30_025

Publicité
Commentaires
D
racontes en plus !!!!!
B
hier soir, au cabaret sauvage, mes oreilles n'avaient jamais été aussi épanoui!!!<br /> c un grand groupe...
Publicité