Je critique tout !

J'écoute un disque, je vois un film, j'entends une nouvelle insolite, je lis une BD... j'en parle ... à ma manière ... Je trouve une belle photo, je l'expose ...

mardi 18 septembre

[...] Accro aux jeux vidéos ... ?

Il y a un moment où l'on bascule vers l'excès ... où l'on oublie de vivre ... Dans ce cas précis, il zappe sa femme et son fils au profit du jeu en réseau. VA TE LAVER !!! Couple confession intime tf1 émission TV
Posté par Horny à 16:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 24 août

[Pub] Rain Forest by Lasalle

"Si l'on devait donner à Bill Gates l'intégralité de sa fortune en espèce, les 2/3 de la forêt vierge serait détruite"... Et alors me direz vous ?Et bien, en tout petit il est écrit : "En période de réchauffement général, préférez l'or" ... Là, c'est le boss de Lasalle Investment Management qui se marre
Posté par Horny à 22:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 23 août

[Inso] Idea Generator

Toi travailler dans la création ? Pub ? Marketing ? Projet Professionel ? Ecrivan ? Bloggeur ? Ou même à la recherche désepsérée d'un titre accrocheur pour un film porno ? Le hic, c'est, qu'avec cette pluie incessante (qui ne s'arrête pas en fait), vous manquez cruellement d'idées ... J'ai LA solution !!! Tu cliques sur la double flèche là, et HOP !! 3 mots sortent du lot pour une idée magique ... Ex ? Pas de problème ... Un petit coup de rumble et j'obtiens ... Funny, Destructive, Celebration ... Mais OUI, je la tiens mon idée... [Lire la suite]
Posté par Horny à 14:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 16 août

[Heroes] J'ai un SUPER POUVOIR !!

Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais vous lisez l'article d'un homme (merde fichtre vert, je me dévoile peu à peu) doté d'un super pouvoir. J'ai mis longtemps avant de m'apercevoir que ce don était peu répandu, mais aujourd'hui je peux l'affirmer sans aucun doute : je suis un héros contemporain ! La particularité de mon super pouvoir est qu'il se localise dans une partie de mon anatomie peu usuelle chez mes potes super héros. Oui, mon super pouvoir se trouve dans mon nez. Ca vous en bouche un coin non ? [Ouaiiis... [Lire la suite]
Posté par Horny à 13:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 09 août

[Buuurp] Lauren Hill is killing us quickly !

Je sais, j'insiste sur elle ... mais c'est abominable de voir ce changement en si peu de temps ! Il parait qu'elle aurait véritablement pété les plombs dans sa vie privée et sur scène. Côté look, cela donne ça ... en concert lundi à Brooklyn en hommage à Martin Luther King Jr.C'est Ronald McDonald qui va être jaloux !
Posté par Horny à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 07 août

[Techno addicted] Il fait la pluie et le beau temps

Voici ZE parapluie indispensable ! Combien de fois vous arrive - t - il de vous demander le matin : "bon, j'le prends ou pas ce parapluie ?? Fait pas si mauvais là hein ?" Et PLOUF ! C'est la saucée !! S'ensuivent insultes et regrets. Là, j'ai la solution : c'est le parapluie Ambient ! Si son manche clignote, c'est qu'il va falloir l'emmener aujourd'hui. Et plus la lumière bleue scintille intensément, plus la pluie (ou la neige, attention ...) sera intense. Grâce à un transmetteur radio intégré, ce parapluie reçoit,... [Lire la suite]
Posté par Horny à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 28 juillet

[Addicted ?] Moi ? Les blogs ?

Moi, les blogs ... pfff ... enfin ... parfois j'aime bien ... oui, genre tous les jours. Ca donne ça : 71%How Addicted to Blogging Are You? Ah, quand même ... From Mingle2 mais grâce à Celinette !
Posté par Horny à 11:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 27 juillet

[Doc] Quand tu picoles dans l'armée ...

ben y'a un moment où tu dois payer ... et tout le monde paie pour les autres.
Posté par Horny à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 14 juillet

[Ugly] Buuurp !

QUI SUIS - JE ???Je sais, c'est triste ...
Posté par Horny à 21:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 14 juillet

[GlouGlou] HEEEEEELP !!!

Quoi de plus agréable que de rentrer chez soi, après une dure journée de labeur, se mettre en tenue ... légère et siroter un Coke Light Sans Caféine !!! Une tisane fraîche de coca en fait, avec bubbles inside. Et bien ça fait 15 JOURS que ne j'arrive pas à mettre la main sur ces canettes !!! PLUS NULLE PART !!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! Je ne suis pas drogué, non. Lapreuve, ça fait 15 ans que je bois du coca, et j'arrête quand je veux ... BON, COCA-COLA COMPANY, QUE SE PASSE - T - IL ??????????? Je ne vais quand... [Lire la suite]
Posté par Horny à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]