Je critique tout !

J'écoute un disque, je vois un film, j'entends une nouvelle insolite, je lis une BD... j'en parle ... à ma manière ... Je trouve une belle photo, je l'expose ...

samedi 06 octobre

[Chut] Sablier humain

Dans le monde, une personne meurt du sida toutes les 10 secondes. C'est le message que Sidaction veut de nous faire passer avec leur nouvelle campagne de pub de sensibilisation. Ce n'est pas du matraquage, ou de la morale à deux balles, mais l'on parle de moins en moins du SIDA comme d'une maladie mortelle. Le traitement miracle N'EXISTE PAS !!!!! On peut soulager, mais guérir ... N O N !!!

Site de l'auteur, Dimitri Daniloff :
http://marcassin.org/dimitri_daniloff 


Posté par Horny à 11:18 - Chuuut, on en parle - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Partouze dans un sablier géant et mort subite pour les séropositifs au nom de la récolte d’argent pour l’association Sidaction

    Dans cette publicité dont l’objet est d’abord de « vendre » l’association Sidaction, les séropositifs vivants n’existent pas : soit on est blanc et séronégatif, soit on est noir et... mort.

    En trente secondes, ce clip remet en cause vingt-cinq ans de lutte des personnes séropositives pour affirmer leur dignité et leur volonté de vivre avec le VIH.

    Lire la suite
    http://www.lemegalodon.net/a8001

    Posté par lemegalodon.net, lundi 08 octobre à 11:37

Poster un commentaire