Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
6 octobre 2007

[Chut] Sablier humain

Dans le monde, une personne meurt du sida toutes les 10 secondes. C'est le message que Sidaction veut de nous faire passer avec leur nouvelle campagne de pub de sensibilisation. Ce n'est pas du matraquage, ou de la morale à deux balles, mais l'on parle de moins en moins du SIDA comme d'une maladie mortelle. Le traitement miracle N'EXISTE PAS !!!!! On peut soulager, mais guérir ... N O N !!!

Site de l'auteur, Dimitri Daniloff :
http://marcassin.org/dimitri_daniloff 


Publicité
Commentaires
L
Dans cette publicité dont l’objet est d’abord de « vendre » l’association Sidaction, les séropositifs vivants n’existent pas : soit on est blanc et séronégatif, soit on est noir et... mort.<br /> <br /> En trente secondes, ce clip remet en cause vingt-cinq ans de lutte des personnes séropositives pour affirmer leur dignité et leur volonté de vivre avec le VIH.<br /> <br /> Lire la suite<br /> http://www.lemegalodon.net/a8001<br />
Publicité