Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
18 août 2007

[Playlist] Classic Slices

blaxploitation

Pour poursuivre l'exploration de mes tripes, voici une petite ébauche de ce que représente pour moi la Blaxploitation, côté musique uniquement of course. Vous pourrez déguster les morceaux suivants :

Fred Wesley & The Horny Horns @ Four Play
Quincy Jones @ Ironside
George Duke @ Brazilian Love Affair
Bobby Womack @ Across 110th Street
Labi Siffre @ I Got The
Marvin Gaye @ I Want You
Minnie Ripperton @ I'm a Woman
Lonnie Linston Smith @ Expansions
Daniel Salinas @ Starussmania
James Brown @ Papa don't take no mess
Herbie Hancock and the Headhunters @ Chameleon

Publicité
Commentaires
C
Ya du bon son .<br /> <br /> un autre morceau teerrrible : Don Julian :theme de Savage : 9 minutes de pure déglinguerie à un rythme halletant, une pépite<br /> <br /> si la nouveauté te plait aussi dans le jazz funk, attends toi à la sortie de electro deluxe, leur deuxieme album, avec une reprise funky de stayin alive.(voir leur site)<br /> <br /> sinon un autre artiste : nils landgren.<br /> <br /> Bon allez j'arrete.<br /> <br /> lache pas l'affaire
D
Venant de toi, ça me touche vraiment !!!
P
quelle sélection!<br /> il y a la plupart de mes titres préférés.<br /> tous historiques:<br /> <br /> -George Duke @ Brazilian Love Affair: quel groove! idéal pour démarrer un soirée.<br /> -Bobby Womack @ Across 110th Street : ravivé par Tarentino mais tellement puissant.<br /> -Marvin Gaye @ I Want You : tout l'album un des plus grands coup de maitre de la musique aux sens large.<br /> -Lonnie Linston Smith @ Expansions : geant et raffiné, une véritable bouffée d'air frais<br /> -Herbie Hancock and the Headhunters @ Chameleon :<br /> 12 minutes de bonheur, une ligne de basse imparable.<br /> Ceux qui ignorent ces chef d'oeuvres doivent d'urgence y remédier.
Publicité