Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
12 août 2007

[Playlist] OUI, J'assume !!

platine_DJ

Alors là, je dois assumer complètement ce qui va suivre ... Je suis en train de faire joujou avec un nouveau Gadget et je dois avouer que je méclate ... Sauf que j'ai décidé de vous faire écouter ce que ça donne. Et c'est plutot mauvais !! Extra non ? Je suis probablement le premier Guss' heureux d'avoir râté un ... euuh ... mix ? oui, ok ... MIX et de vouloir le diffuser largement !!

Inclus un beat Techno très basique, quelques MUIIIIIIIIIIIIIIIIIII bien perraves, du très bon Abd Al Malik, du Bill Withers (siii, faudra chercher un peu le sample utilisé), du BT Express (j'ai complètement foiré l'intro alors j'ai zappé !), du Marcus Miller, 4 Hero, Alison Crockett, Michael Bohannon, Beady Belle ...

Mic_black_white

NON, je n'ai pas honte !!!! Il y a même certaines choses dont je suis fier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors si vous avez 13 minutes à perdre, faites moi plaisir ... écoutez mon premier (*) mix ...

Allez, c'est maintenant :          

PS : A noter pour la prochaine fois, il vaut mieux préparer son mix que tout improviser.

(*) je suis un vil menteur : c'est déjà mon 3° et c'est incroyable de voir cet axe de non progression entre les mix.

Publicité
Commentaires
S
bon bah va falloir que tu boss un peu mais c' est pas mal pour un début pense au 2 & au 4 et tout ira bien bisous mon zinc stif
S
heuuu c'est grave docteur ?
Publicité