Je critique tout !

J'écoute un disque, je vois un film, j'entends une nouvelle insolite, je lis une BD... j'en parle ... à ma manière ... Je trouve une belle photo, je l'expose ...

mardi 24 juillet

[TV] Session 9 de Brad Anderson

session9_cover_affiche

Voici un film passé totalement inaperçu, et quel dommage. Brad Anderson emporte dans ses bagages le sous estimé David Caruso et Peter Mullan dans un film que je qualifierai de suspense. Il est classé souvent de film d'épouvante, de film d'horreur. AAAAAAAAAAAAAARGH !!! Il n'y a pas d'hémoglobine coulant à flot ni de monstres sanguinolants cachés dans le placard au fond du couloir sombre où le héros s'engoufrent pensant avoir entendu un bruit effrayant (mais il y va quand même sans prévenir qui que ce soit et sans lampe torche, c'est plus sûr).

NON ! Il y a beaucoup de tension, point barre ! Brad Anderson sait prendre le public par la main, gentiment, lentement ... puis le secoue comme une sous-merde chiff'moll' jusqu'à nous perdre dans les méandres de cet hopital psychiatrique.

Session_9_extrait

Lui au moins il a une torche !

Ok, j'en parle mal ... allez jetez un coup d'oeil sur ZE blog cinéma, ZE MUST SEEN BLOG que les péruviens du nord nous envient !! Patchworkman sait parler cinéma, la preuve en mots :

CLIQUEZ ICI --- CLIQUEZ ICI --- CLIQUEZ ICI !!

Posté par Horny à 19:09 - Ciné - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    ego

    tu dis ça parceque patchworkman t'a fait une dedicace en commentaire sur son site.)
    heu c'est vrai qu'il en parle un peut mieux, j'avais pas tout compris mouarffffffff
    G.o.T

    Posté par G.o.T, mercredi 25 juillet à 14:03
  • fais pas ta jalouuuuse ... un jour, tu l'auras ta dédicace ... )

    Posté par Dewey, mercredi 25 juillet à 14:06

Poster un commentaire