Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
14 juillet 2007

[GlouGlou] HEEEEEELP !!!

coca_cola_light_sans_cafeine_coke

Quoi de plus agréable que de rentrer chez soi, après une dure journée de labeur, se mettre en tenue ... légère et siroter un Coke Light Sans Caféine !!! Une tisane fraîche de coca en fait, avec bubbles inside. Et bien ça fait 15 JOURS que ne j'arrive pas à mettre la main sur ces canettes !!! PLUS NULLE PART !!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! Je ne suis pas drogué, non. Lapreuve, ça fait 15 ans que je bois du coca, et j'arrête quand je veux ...

BON, COCA-COLA COMPANY, QUE SE PASSE - T - IL ??????????? Je ne vais quand même pas acheter ce produit en bouteille 1,5l qui, une fois ouverte, perd toutes ses magnifiques bubulles !!!!!

coca_cola_light_sans_cafeine_coke_2

Arlésienne, où te caches tu ???

Publicité
Commentaires
Publicité