Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
29 mai 2007

[Web] SPUTTR .........

Mais non, je ne suis pas en train de cracher lamentablement devant des millions ... bon ok, des centaines de web visiteurs. NON ! Ni de parler d'un métier se pratiquant sur les trottoirs ! NON PLUS ! Je vous parle d'un nouveau site au concept enfantin mais indispensable !!! Voici SPUTTR :


sputtr

Allez, salut !

...

Plus sérieusement, SPUTTR est un super moteur de recherche proposant d'axer directement nos requêtes sur les sites les plus visités sur la toile. Attention, je déballe : Google et tous ces outils annexes, Yahoo, Flickr, Dailymotion, Youtube, Ebay, Technorati, Delicious, CNET, LastFM, Amazon, Myspace, MSN et j'en passe ... Tu cliques simplement sur le site souhaité et la recherche se fait. Aussi simple que ça mais tellement pratique !!

sputtr_recherches

Publicité
Commentaires
Publicité