Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
13 mai 2007

[Zik] Petite curiosité

Mark_Ronson_Version

Voici une petite curiosité (wow, d'où le titre alors ... ah ouais, j'comprends mieux ...) : Je viens de découvrir un artiste nommé Mark Ronson. Ce DJ a déjà plusieurs albums à son actifs mais là, il va sortir un album de reprises. Pas mal de monde y passe, notamment Coldplay, Kaiser Chiefs, Lilly Allen, Robbie Williams ... et ... et ... Britney 'bald' Spears. OUI ! Mark Ronson revisite le titre TOXIC de Britney Spears !! Il est accompagné d'Ol' Dirty Bastard et de Tiggers. WOW ! Une version beaucoup plus funky que l'original. Il ne s'est pas moqué du titre, il l'a repensé. Tiens, cela me rappelle Julien de la Nouvelle Star avec Lolita ...

Et voici pour vous un extrait Toxic par Mark Ronson :

Oui, je sais ... cela ne reflète pas vraiment l'esprit du morceau final. L'extrait est très mal choisi. Ok, alors je vous mets la video !

Publicité
Commentaires
S
héhé ! J'avoue ça sort des habitudes et ça s'écoute plutôt bien ! merci pour cette découverte :)
Publicité