Je critique tout !

J'écoute un disque, je vois un film, j'entends une nouvelle insolite, je lis une BD... j'en parle ... à ma manière ... Je trouve une belle photo, je l'expose ...

mercredi 02 mai

[STOP] Michel Polac est il pédophile ?

j'en ai parlé il y a peu sur un autre support que ce blog, et là ... badaboum, voici la video ... Daniela Lumbroso vs Michel Polac ...

Michel Polac est il pédophile ?

Rappel :

Franchement, j'ai cru à une insulte de plus à son égard (Daniela) ... sauf que là, vous trouverez l'extrait d'un livre de Michel Polac assez troublant ... c'est le moins que l'on puisse dire ...

Samedi soir, chez Laurent Ruquier, un très vif échange a eu lieu entre Daniela Lumbroso et Michel Polac. Celui-ci a rappellé que Daniela Lumbroso l'avait traité de pédophile suite à un passage de son journal écrit il y a plusieurs années.

Samedi soir, Michel Polac a traité Daniela Lumbroso de "Nunuche dangereuse", alors que cette dernière a réaffirmé avoir été choqué par un des passage du livre du chroniqueur.

J'ai retrouvé l'extrait du livre dont parle Daniela... Je pense que celui-ci se passe de commentaire tant il est révoltant. Mais à chacun de juger...

Journal, Michel Polac p.147

« Oui, j'ai vécu cela à 14 ans avec I. J'ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu'en frôlant son ventre nu avec mon ventre.
De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l'avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m'a si étrangement provoqué jusqu'à se coucher nu dans ma chambre d'hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j'ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j'ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s'il s'attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu'il savait ou voulait. »

... ... ...

Posté par Horny à 16:50 - Chuuut, on en parle - Commentaires [15] - Permalien [#]

Commentaires

    Nunuche malsaine

    Je suis écoeuré par les commentaires ci-dessus, Michel Polac est un homme intègre et droit contrairement à cette pompe à fric de Lumbroso qui n'a même pas connu cette époque. As t'on vriament surpris Polac entrain de détourner un mineur, il n'a fait que son travail d'écrivain et de poète, il romance...Mais bien sûr depuis les affaires de pédophilies hyper médiatisées (heureusement d'ailleurs) on a l'impression que prendre un enfant sur ses genoux est synonyme d'abus sexuel. Ce ne sont que des écrits et pas des actes. Je prends la défense de Polac et Daniela Lumbroso ferait bien de lire un peu plus de livres....

    Posté par Pourpolac, mercredi 11 février à 18:13
  • Je souhaiterais revenir sur le commentaire de LUMIERE. Je le trouve particulièrement choquant. Traiter des personnes de monstre juste à cause de ce qu'elles ont écrit dans un livre est injustifié. De plus, la qualité de l'orthographe de cette personne me laisse prédire qu'elle n'a probablement pas lu le livre de M Polac qui est un homme de lettres.Il faut savoir qu'en France il existe une justice avec des magistrats compétents, et que s'il s'était avéré vrai que M Polac était un pédophile, la justice aurait enquêté et jugé l'auteur du livre. Enfin, comparer M Polac a Fourniret qui a tué et violé sept jeunes filles me semble très disproportionné!

    Posté par al445200, samedi 25 décembre à 20:45
  • POLAC EST UN PORC

    Al445200, Polack est un porc...un porc pédophile qui meriterai de se faire chatrer...
    c'est un odieux pervers libidineux repugnant...je le tuerai de mes mains si je le pouvais...Il a ecrit des bouquins qui te plaisent ?? c'est génial mais honnetement on s'en balance de ses bouquins et de son talent de plume..Ce pourceau libidineux pourrait bien avoir le talent de Racine, il mériterait quand meme la corde...Abusé sexuellement de mineur de moins de 15 ans,meme si on est un journaliste midiatique et un auteur a succès, c'est injustifiable. "Traiter des personnes de monstre juste à cause de ce qu'elles ont écrit dans un livre est injustifié. " Mais est ce que tu te rend compte a quel point ta pharase est choquante et absurde ? Polac est un monstre..parfaitement...un monstre qui merite de crever..comme tous ceux qui s'attaque a des gosses.

    Posté par Saint Just, jeudi 23 juin à 11:10
  • Et dire que Beighbéder soutient l'apologie de la pédophilie dans la littérature c'est aussi grave que certains clips comme celui de Thierry Cadet journaleux et chanteur niveau Karaoké/Starac qui s'est permis de jouer dans un clip daubesque et choquant en reprenant "Adélaide". Les malades et pervers peuvent malheureusement se réjouir en voyant une telle chose ignoble. Tout ça sous silence biensûr, internet c'est parfois la porte ouverte à quelques anarchistes qui ont des problèmes psychiatriques.

    Posté par Aurel, samedi 02 juillet à 00:15
  • Qui dit vrai ?

    Quel est le nom de ce site déjà... ? Ha oui, je critique tout ! Beaucoup y ont leur place ! Sérieusement, qui était avec Polac lors de "ces moments", s'ils ont vraiment eut lieu, et pire qui ont laisser faire ?
    Comment savoir ? Pour rappel Polac est un provocateur ! Et encore, évoquer la torture... qui est réellement bourreau ; et encore, l'enfer... Qui peut me donner l'adresse ? Le moyen âge semble encore bien présent !

    Posté par Yanic, vendredi 10 août à 23:16
  • !!!

    Moi je suis révoltée quand je lis certains de vos commentaires!
    La pédophilie, ça ravage complètement un enfant. Que ce soit de simples froti-frota comme vous dites ou plus.

    Ne perdons pas de vue que Polac écrit ça dans son foutu JOURNAL! Vous savez ce que c'est un journal ou quoi? Moi j'en tiens un, et j'y écris dedans des passages de ma vie...

    Plus ça va, plus je me rends compte que la justice, cette justice que vous mettait sur un putain de pied d'estal, est aussi corrompue que tout le reste! L'argent, l'influence entre "grands hommes" dépasse cette notion de Justice!

    OUVREZ LES YEUX BON SANG! Il n'y a plus de justice, ou alors une justice à double vitesse, où les riches s'en sortent quoi qu'ils fassent... et ça y'en a marre!

    Elle est belle la France, on nous achète à coup d'avantages sociaux et de libertés en tout genre ... Mais la réalité est tout autre ... réfléchissez, éteignez vos télés, cherchez les informations ailleurs ... Ne vous laissez pas embobiner par ce qu'on veut vous faire croire!

    Posté par Mel, samedi 18 janvier à 13:08
  • méprisable !

    Cet homme me fait penser à un déchet....
    Revenir sur le sujet en attaquant a nouveau D. Lumbroso, avec mépris, vulgarité, et surtout avec tant de mauvaise foi..

    Lire son livre, et surtout ce passage, ne peut que confirmer ses penchants!

    Qu'il l'accepte ou non, ce type est malsain!

    Posté par badoune, jeudi 10 mai à 19:53
  • On en parlait justement avec ma copine l'autre jour, en voyant l'extrait sur dimanche +.
    Honnêtement, son attitude est digne de celle d'un pédophile et ce n'est pas pcq MONSIEUR se confesse dans un bouquin qu'il ne doit pas subir le jugement. Il mériterait même un procès. Je trouve ça scandaleux et pour une fois Daniela Lumbreso est montée dans mon estime.

    Posté par Wilyrah, dimanche 13 mai à 12:21
  • tu ... tu veux dire que tu as une copine ? c'est ... c'est ça ? MAIS POURQUOI NE M'AVOIR RIEN DIT ? remarque, c'est probablement parce que l'on ne se connait pas et que je suis un hétéro avéré. Oui, finalement, tout s'explique. Ouf ...

    Posté par Deweysax, dimanche 13 mai à 12:23
  • Et Polac, jusqu'au bout le regard fuyant de la mauvaise foi ... détestable !

    En tous les cas Daniela a assuré pendant toute cette mise sur le grill et sa conclusion est excellente :
    "Je ne changerai pour rien au monde ma soif d'apprendre contre votre certitude de savoir." et toc !
    Moi aussi, elle monte dans mon estime.

    Posté par Sophie Ménart, dimanche 13 mai à 20:39
  • Halte au feu

    Ben quoi ! L'extrait montre que Polac a été sensible aux petits garçons, mais pas qu'il est prêt à acheter leurs charmes, à abuser de leur innocence (quoique), voire à les violenter.
    Ce n'est (encore) pas un crypto-criminel, même s'il est un pauvre type avec ses frottis frottas.

    Posté par dolphy00, vendredi 18 mai à 20:02
  • Tu as lu le texte extrait de son livre ? C'est plutot explicite non ?

    Posté par Dewey, vendredi 18 mai à 20:21
  • mort aux pèdophiles

    c un monstre, il ne mèritte mème pas qu`on l`invite sur des plateaux de tv, sa vie est derrière les barreaux à cotè de Fourneret et la clic.
    Si, tu l`admire c que tu doit avoir un problm avec les gens normeaux ou que tu sois Pèdophile comme lui.
    -Cette homme est une ordure et j`espère le voir bruler en enfer.
    -NON, À LA PÈDOPHILIE OUI PROTÈGEONS NOS ENFTS CONTRE SE GENRE DE CRAPULE.
    -MOI, SE QUI ME CHOQUE C QU`IL SOIT INVITÈ SUR LES PLATEAUX TV, POURQUOI PAS L`INVITER À REGAGNER UNE CELLULE DE PRISON ??
    -question de diminuer le nbre de pèdophiles, en plus il a travailler avec les enfts , merde !! l`ètat ne sait vraimment pas qui il embauche.
    -À MORT LES PÈDOPHILES ET VIVE LES ENFTS HEUREUX !!!!!

    Posté par LUMIÈRE, vendredi 25 mai à 00:57
  • oui!
    pendons le par les pieds!
    brûlons lui les couilles!
    arrachons lui les yeux!
    qu'il crève à petit feu comme dans un film de psychopathe!!!
    les petits diables de l'enfer lui grignoterons le gland et le tout puissant (oh my loooord) enverra même des anges pour les aider!!
    cet homme est possédé par satan!
    la boule qui lui pousse dans le cou en est la preuve!
    c'est un terroriste!
    tuons polac! tuons harry poter!

    Posté par superévangéliste, lundi 30 juillet à 12:25
  • oui!
    pendons le par les pieds!
    brûlons lui les couilles!
    arrachons lui les yeux!
    qu'il crève à petit feu comme dans un film de psychopathe!!!
    les petits diables de l'enfer lui grignoterons le gland et le tout puissant (oh my loooord) enverra même des anges pour les aider!!
    cet homme est possédé par satan!
    la boule qui lui pousse dans le cou en est la preuve!
    c'est un terroriste!
    tuons polac! tuons harry poter!

    Posté par superévangéliste, lundi 30 juillet à 13:28

Poster un commentaire