Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
2 mai 2007

[STOP] Michel Polac est il pédophile ?

j'en ai parlé il y a peu sur un autre support que ce blog, et là ... badaboum, voici la video ... Daniela Lumbroso vs Michel Polac ...

Michel Polac est il pédophile ?

Rappel :

Franchement, j'ai cru à une insulte de plus à son égard (Daniela) ... sauf que là, vous trouverez l'extrait d'un livre de Michel Polac assez troublant ... c'est le moins que l'on puisse dire ...

Samedi soir, chez Laurent Ruquier, un très vif échange a eu lieu entre Daniela Lumbroso et Michel Polac. Celui-ci a rappellé que Daniela Lumbroso l'avait traité de pédophile suite à un passage de son journal écrit il y a plusieurs années.

Samedi soir, Michel Polac a traité Daniela Lumbroso de "Nunuche dangereuse", alors que cette dernière a réaffirmé avoir été choqué par un des passage du livre du chroniqueur.

J'ai retrouvé l'extrait du livre dont parle Daniela... Je pense que celui-ci se passe de commentaire tant il est révoltant. Mais à chacun de juger...

Journal, Michel Polac p.147

« Oui, j'ai vécu cela à 14 ans avec I. J'ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu'en frôlant son ventre nu avec mon ventre.
De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l'avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m'a si étrangement provoqué jusqu'à se coucher nu dans ma chambre d'hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j'ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j'ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s'il s'attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu'il savait ou voulait. »

... ... ...

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis révoltée quand je lis certains de vos commentaires! <br /> <br /> La pédophilie, ça ravage complètement un enfant. Que ce soit de simples froti-frota comme vous dites ou plus. <br /> <br /> <br /> <br /> Ne perdons pas de vue que Polac écrit ça dans son foutu JOURNAL! Vous savez ce que c'est un journal ou quoi? Moi j'en tiens un, et j'y écris dedans des passages de ma vie... <br /> <br /> <br /> <br /> Plus ça va, plus je me rends compte que la justice, cette justice que vous mettait sur un putain de pied d'estal, est aussi corrompue que tout le reste! L'argent, l'influence entre "grands hommes" dépasse cette notion de Justice!<br /> <br /> <br /> <br /> OUVREZ LES YEUX BON SANG! Il n'y a plus de justice, ou alors une justice à double vitesse, où les riches s'en sortent quoi qu'ils fassent... et ça y'en a marre! <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est belle la France, on nous achète à coup d'avantages sociaux et de libertés en tout genre ... Mais la réalité est tout autre ... réfléchissez, éteignez vos télés, cherchez les informations ailleurs ... Ne vous laissez pas embobiner par ce qu'on veut vous faire croire!
Y
Quel est le nom de ce site déjà... ? Ha oui, je critique tout ! Beaucoup y ont leur place ! Sérieusement, qui était avec Polac lors de "ces moments", s'ils ont vraiment eut lieu, et pire qui ont laisser faire ? <br /> <br /> Comment savoir ? Pour rappel Polac est un provocateur ! Et encore, évoquer la torture... qui est réellement bourreau ; et encore, l'enfer... Qui peut me donner l'adresse ? Le moyen âge semble encore bien présent !
A
Et dire que Beighbéder soutient l'apologie de la pédophilie dans la littérature c'est aussi grave que certains clips comme celui de Thierry Cadet journaleux et chanteur niveau Karaoké/Starac qui s'est permis de jouer dans un clip daubesque et choquant en reprenant "Adélaide". Les malades et pervers peuvent malheureusement se réjouir en voyant une telle chose ignoble. Tout ça sous silence biensûr, internet c'est parfois la porte ouverte à quelques anarchistes qui ont des problèmes psychiatriques.
S
Al445200, Polack est un porc...un porc pédophile qui meriterai de se faire chatrer...<br /> c'est un odieux pervers libidineux repugnant...je le tuerai de mes mains si je le pouvais...Il a ecrit des bouquins qui te plaisent ?? c'est génial mais honnetement on s'en balance de ses bouquins et de son talent de plume..Ce pourceau libidineux pourrait bien avoir le talent de Racine, il mériterait quand meme la corde...Abusé sexuellement de mineur de moins de 15 ans,meme si on est un journaliste midiatique et un auteur a succès, c'est injustifiable. "Traiter des personnes de monstre juste à cause de ce qu'elles ont écrit dans un livre est injustifié. " Mais est ce que tu te rend compte a quel point ta pharase est choquante et absurde ? Polac est un monstre..parfaitement...un monstre qui merite de crever..comme tous ceux qui s'attaque a des gosses.
A
Je souhaiterais revenir sur le commentaire de LUMIERE. Je le trouve particulièrement choquant. Traiter des personnes de monstre juste à cause de ce qu'elles ont écrit dans un livre est injustifié. De plus, la qualité de l'orthographe de cette personne me laisse prédire qu'elle n'a probablement pas lu le livre de M Polac qui est un homme de lettres.Il faut savoir qu'en France il existe une justice avec des magistrats compétents, et que s'il s'était avéré vrai que M Polac était un pédophile, la justice aurait enquêté et jugé l'auteur du livre. Enfin, comparer M Polac a Fourniret qui a tué et violé sept jeunes filles me semble très disproportionné!
Publicité