Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
2 avril 2007

[Muzik] Musicovery : BON PLAN !!!

Alors là, je dis BRAVO ! Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ton boss vient de te traiter comme une sous merde ? Tu vas être papa pour la première fois ? Ton mari vient de t'offrir des fleurs ? T'as couru comme un dingue toute la journée ? Quelque soit ton mood, j'ai la musique qu'il te faut. Enfin moi non, mais Musicovery si ! C'est du marketing of course, mais du marketing intelligent ! Amazon est là dessous :

Musicovery

zavé vu ? Existe aussi en français !!

Vous voici aux commandes d'une télecommande, la télécommande de l'extase. Pourquoi ? Franchement, ça sonne pas mal, alors je l'ai placée là. Sinon, tu indiques la période qui te branche, ton état d'esprit et zou ... c'est parti pour une sélection musicale. A ta guise de surfer de lianes en lianes afin de découvrir les merveilles musicales ... ou pas ... proposées. Ca te plait ? Ben achète donc ... sur amazon en direct si tu veux ! ;-)

Musicovery_extrait

Ca change de Pandora, c'est un poil moins bien en fait, mais c'est original je trouve ... Ah, l'adresse : Musicovery
J'attends vos retours d'expériences !!!

Publicité
Commentaires
I
Je connaissais l'ancienne version de Musicovery (sans le partenariat avec Amazon.com) , j'aimais beaucoup passer du temps dessus (à cause du concept ^^) mais le site s'est arrêté . Je désespérais de ne plus cliquouiller sur les tâches bleues , vertes etc.Grâce à ce blog je viens d'apprendre que le site est de retour...et j'suis toute contente :) <br /> Bonne continuation
L
bah , quand y a des experiences à faire... et que c'est demandé poliment, j'm'y colle !<br /> Vocal Pop ? Tiens, Paolo Conte, l'avocat défroqué à la voix rocailleuse...<br /> On va chercher autre chose... Reggae energetic... V'là Jimmy et son reggae Nights... Classique !<br /> Classique ? allons-y : energetic, pfff le requiem de verdi, et pas d 'opera; ah si offenbach "dark": oh merde y a que du Beethoven ! <br /> bon, jazz : ascenceur pour l'echaffaud de Miles,<br /> rock calm, lou reed... <br /> C'est un truc pour les + de 40 balais,(je suis en plein dedans !) sans grande surprise , des valeurs sures, et pour un clic de plus, le disque est dans ta boite aux lettres deux jours apres.<br /> Le son est bon !<br /> pas mal... mais je suis d'accord avec Joelle, Pandora, c'est plus fin, mieux travaillé, plus nouveau !
D
Pandora, y'a rien de mieux ... c'est clair !<br /> Mais bon, j'aime bien l'initiative ...
J
la méchante en a parlé je crois. J'ai testé. Mais j'avoue je reste assez fidèle à Pandora.
Publicité