Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
24 mars 2007

[STOP] La France d'après ??

France_d_apres_Alcatel_CRS_ump_sarkozy

Tendu au milieu de la façade impeccable d'un immeuble cossu que l'on devine parisien, un immense calicot couleur azur frappé du logo de l'UMP porte, en grosses lettres blanches, l'une des phrases-clés du parti de Nicolas Sarkozy, candidat à l'élection présidentielle : "Imaginons la France d'après"... Alignés juste en dessous, comme une illustration au slogan, une escouade de CRS veille.

Pitié ... VOTONS !!!

Publicité
Commentaires
D
Merci !! OUI, VOTONS !!!
C
BbbbbfrbwaHAHAHAHAHA!Je sais pas comment tu as trouvé cette photo mais elle est top!Tu as bien fait de la mettre sur ton blog (que je visite pour la première fois) ...elle fout un coup sur la tête quand même!Ouais votons...
W
... jaune.
C
Le poids des mots, le choc des photos !...<br /> "Je me souviens que né sous le lys, La France<br /> croît sous la rose, Je me souviens que l'une des premières décisions que prit de Gaulle à son arrivée au pouvoir fut de supprimer la ceinture des vestes d'uniforme...» (perec)<br /> Réminicences de ce noir et blanc, ces hommes virils et unis, ces chemises noires...
Publicité