Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
11 mars 2007

[TV] 24H Saison 5 - Episodes 17@20

24h_saison_5_jack_bauer_kiefer_sutherland

Tu me regardes DANS les yeux, compris ?

Depuis l'épisode 16, je retrouve l'esprit d'origine de la franchise, enfin un suspense de situation sans le TOUT INFORMATIQUE. Aaaaaaaah, ça fait du bien ça ... D'autant que le dégraissage continue, encore un de moins ! Ils ont vraiment décider de réduire les budgets pour la saison 6, c'est clair !

Publicité
Commentaires
D
Bosser +, c'est pas possible ! Pfff, c long les debuts dans une nouvelle boite ...
F
Wilyrah -> on a dit "on n'attaque pas le physique !!!" c'est pas gentil gentil gentil... <br /> même si finalement son physique aurait du rattraper sa tête de rien dans son rôle, ben même pas, raté le casting !<br /> <br /> Dewey -> ça bosse dur !!!
D
Je la HAIS !!! Cette cruche faussement blonde n'a rien à faire là dedans. J'ai vraiment cru en être débarrasé et voilà qu'elle revient encore et encore ... en même temps, elle est toujours à la recherche du succès perdu post 24.<br /> Moi, je serai le Jack, je la renierai une fois pour toute ! Elle veut plus te voir ? YESYESYES !!! CA C FAIT !
W
S'ils avaient pu dégraisser la Kim Bauer, ça m'aurait pas déplu :D
Publicité