Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
30 janvier 2007

[Inso] Abus de pouvoir ? Naaaaan ... Si ?

Hurler_news_inapercues

Je vous emmène dans un pays lointain ... la France, et plus particulièrement sa capitale ... Paris !

Paris

La police a utilisé des prélèvements d'ADN dans le cadre de l'enquête sur le vol du scooter d'un des fils de Nicolas Sarkozy, révèle Le Parisien daté de mardi. Le quotidien précise qu'une fois l'engin récupéré - dans la nuit du 17 au 18 janvier, soit dix jours après le vol - "les enquêteurs ont alors poursuivi leurs investigations".

"Fait rare, ajoute le journal, un relevé d'empreintes et deux prélèvements d'ADN ont été décidés pour accélérer l'enquête." "Cette initiative a permis de localiser rapidement trois personnes", ajoute Le Parisien, duex mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans, qui ont été mis en examen.

Selon le quotidien qui reprend les statistiques du ministère de l'Intérieur, sur les 85.167 deux-roues dérobés l'an dernier, seuls 6.908 vols ont été élucidés, soit un taux 8%.

Mon fils a perdu sa voiture Batman ... Sarko, si tu me la retrouves, je vote pour toi ... peut - être ...du moins j'y réflechirai un peu plus ... si j'ai le temps ... ou pas.

Publicité
Commentaires
W
C'est légèrement abusé oui. J'ai réagi pareil lorsqu'un ami m'a annoncé qu'il s'était fait volé son VTT en plein coeur de Toulouse. Bizarrement, je n'ai pas trop d'espoir qu'on le lui retrouve... Etrange?
D
Imagine le maintenant président de la république ... Courage, fuyons !!!<br /> <br /> Miracle, we just need a miracle ...
M
ça ne m'étonne pas du tout...<br /> <br /> pfff !
Publicité