Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
29 janvier 2007

[Muzik] Bill Withers @ Carnegie Hall

Bill_Withers_Live_cover

J'avais envie ce soir de vous proposer un extrait d'une des plus belles voix soul que notre planète eu connue. Je parle au passé oui ... Attention, il n'est pas mort !!! Mais il s'est retiré volontairement de l'industrie du disque en 1987. Pourquoi ? Il venait de recevoir son 3° Grammy Awards ... Faudra le lui demander un jour.

Si vous ne connaissez pas son nom, c'est qu'en France il n'a pas eu la carrière remarquable des USA. MAIS !!! Mais, tout le monde connait ses chansons ... interprété par lui même ou par d'autres, et non des moindres. Jugez plutôt : Diana Ross, Al Jarreau, Michael Jackson, Will Smith, Aretha Franklin ... Oh, j'oubliais LE H.I.T. absolu en compagnie du fantastique et regretté Grover Washington Jr ... Just The Two Of Us ... wow ...

bill_withers

Cet album est un live dans ZE salle mythique qui a vu passer Miles Davis, Gil Evans, James Brown (toujours pas enterré .. Pfff). Ce n'est ici que son troisième album (1972) et déjà que de HITS et quelle assurance. Il avait déjà à son actif Lean On Me, Grandma's Hands, Lonely Town et surtout Ain't No Sunshine ...

Ain't No Sunshine :

Je ne peux pas résister ... un dernier : Harlem ...

Publicité
Commentaires
D
Nous sommes sur la même longueur d'ondes !!!
A
Tout simplement GE - NIAL....
Publicité