Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
12 janvier 2007

[OGM] T'en veux ? Certain ?

Des rats ont consommé des OGM (Monsanto) durant 90 jours ... Sont - ils indemnes ? BUZZERRRRRR Mauvaise réponse ... Voici un documentaire (diffusé prochainement sur Canal + dans l'emission 90 Minutes ? Mais au fait, cette emission est arrêtée depuis septembre 2006 !!! Seule Lundi Investigation survie ...) qui fait froid dans le dos ...

OGM : 22 minutes

merci à Dynamite !!

Publicité
Commentaires
H
Un ajout, j'ai trouvé un vrai sujet qui a été censuré sur les plateformes vidéo du net (pourtant diffusé sur canal)<br /> http://hisaux.free.fr/dotclear/index.php/2007/02/06/375-la-vraie-censure-de-90-minutes
H
Très bon reportage. Dommage que Canal+ ait du sacrifier 90 minutes au profit de lundi investigation... Ils auraient dû laisser les deux !<br /> <br /> Sinon, le reportage a été diffusé le 15 novembre 2005 : http://hisaux.free.fr/dotclear/index.php/2007/02/02/321-90-minutes-l-emission-fantome-sur-les-ogm
D
Chapardeuuuuuse !!! Oui, je voulais rendre hommage à Dora L'exploratrice et Chipper ... Pardon ? Oui, j'ai un peu honte là ... au revoir ...
T
Merci pour ce doc super intéressant !<br /> Je te le pique !
Publicité