Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
22 décembre 2006

[Stooop] Arielle Dombasle

Arielle_Dombasle_c_est_si_bon

Sympas les photographe + graphiste

Arielle Dombasle bonjour. je vous reçois aujourd'hui dans le cadre de la sortie de votre dernier album intitulé C'est Si Bon ... Le truc c'est que je ne vous supporte pas. Cela fait longtemps déjà que je ne vous supporte pas. Alors ce que je vais faire, c'est surtout ne pas parler de votre album. Je ne dirai pas que c'est une daube puisque je ne serai pas objectif je pense. Pourquoi ? ... comment dire ... sans être vulgaire ... désolé, je vois pas. Bon, je vais faire un effort. Quand je vous écoute "chanter", j'entends une voix d'opérette débutante qui en fait des tonnes pour camoufler son non talent. Alors quand cela est mis au non service de standards de la musique, je dis NON !!! STOP !!!

Mais s'il n'y avait que ça ... Je vous ai vu cette semaine sur Canal +. J'ai atteint un niveau d'énervement face à cet écran de TV à cause de vous !!!!!!!!!!! On vous montre une photo de la sainte Vierge : Hop les mains en signe de prière et c'est parti pour 60 longues secondes de verbiages en mexicain. OUI, ON SAIT QUE TU VIENS DE LA BAS AUSSI !!! Tu l'as dit au moins 5 fois en 5 minutes !

dombasle_casta

Elle est mimi la Casta là non ? C'est quoi à côté ?

On te parle de ta prestation (oui, on se tutoie maintenant) sur scène à Broadway : "AH YES !" T'es en France poulette. AH YES à tous les débuts de phrase (je n'exagère pas) ! Tu es le maître de Van Damme c'est pas possible !!! jCVD, reviens !! La France, elle a besoin de toi !! Et vas-y que tu apprecies que l'on te compare à une fée parce que tu adores le monde fantastique, et vas y que ton live aux USA était complet sur les deux jours, que c'est du jamais vu pour une française (??), que c'était Wonderful, Marvellous ...

Au fait, petite question, pourquoi tu imites le caniche quand tu parles ? Il faut systématiquement que tu gigotes la tête telle une France Gall en live dans Babacar (j'apprécie France Gall au fait). Tu pourrais me répondre ? No ? How Dare You ??? Et au fait, tu ne sais pas te tenir NORMALEMENT ? Tu guettes toujours ton meilleur profil ? AAAAAAAAAAAAAAARGH !!

arielle_dombasle_naturelle

Je vous laisse okay ? I gotta go Deweysax ...

JE N'AI PAS FINI, REVIENS B**** !!! Le pompon, c'est quand tu dis que tout le monde devrait prendre, TOUS LES JOURS, le temps de se reposer en pensant à tout le bonheur que représente la vie ... Arielle ? Arielle ? ARIELLE ??????? BARBIE GIRL ???????????????????? J'ai bien peur de te décevoir mais tu vas avaler la pilule bleue NOW !! OUI, le monde tourne et n'est pas toujours rose ! 90 % ( au moins) de la planète ne peut faire ça ! Problème de temps ? Pas que. Carence de bonheur !

Comme tu parles parfaitement l'anglais, tu comprendras aisément ceci Arielle ... :

shut_the_fuck_up_ferme_la_tais_toi

PS : Désolé si j'ai heurté les âmes sensibles, mais ma thérapie passe par là ... Ca va mieux là ... tout douuuuux ...

Publicité
Commentaires
A
Excellent, on sent le cri du coeur là !
L
Ah comme ça fait du bien! à vrai dire ça fait longtemps que j'ai envie d'exprimer ce que je ressens face à ce personnage, mais bon j'ai peur d'être imprudent et de déraper et bonjour les suites juridiques... Mais finalement, je pense qu'on se trompe de cible, elle agace, certes et c'est rien de le dire mais que penser des journalistes et animateurs qui semblent avoir définitivement perdu tout esprit critique (même pas au second degré) en ce qui concerne cette "merveilleuse artiste". Ben oui ils la reçoivent et semblent anihilés par tant de grâce et de talent... mais foutredieu que leur arrive-t-il? Ils sont sourds? ils sont persuadés que Barbie existe pour de vrai? ils savourent la mièvrerie désolante?....va savoir vieux!
D
Le mexique oui, mais il y a toujours des moyens de communication ... cela restera une menace permanente !!!
W
... génial !<br /> <br /> Mon coup de chapeau pour cet hommage amplement mérité. Que ça fait du bien de se marrer (même si parfois on rit jaune tellement elle nous agace).<br /> <br /> Allez, Dombasle, avec ton prénom de lessive, va voir ailleurs si on veut de toi ! :) <br /> (Pourquoi pas au Méxique tiens, ça nous ferait des vacances?)
Publicité