Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
11 novembre 2006

[Live] Michael Jackson a cappella ...

J'ai vu cette émission en live à l'époque. Oprah Winfrey demande à MJ de chanter un truc A Capella. C'est monstrueux, tout simplement. On oublie tes histoires sordides dans ces cas là et on redemande encore et encore ta musique.


Pour info, Will.i.am travaille avec lui pour son prochain album. J'ai écouté un sample et c'est très funky !

Publicité
Commentaires
J
c'est quand même pas pour rien que pendant des années on l'a surnomé "king of pop"!<br /> <br /> Moi j'suis une inconditionnelle du monsieur, je l'ai vu deux fois en concert, je connais tellement ses chansons par coeur que je peux te les reproduire avec sa respiration les yééé yééé aouwww et tout les ptit cris.<br /> <br /> Je trouve que ce mec a du génie mais qu'il a copiné trop longtemps avec teddy riley ce qui l'a conduit à faire de la soupe.<br /> <br /> Jo
Publicité