Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
27 octobre 2006

[Movie] La Blonde Contre - Attaque de Charles Herman-Wurmfeld

affiche_blonde_contre_attaque_reese_witherspoon

Reese Witherspoon en action


Fiche Technique

Réalisateur : Charles Herman-Wurmfeld ( La Tentation de Jessica ... Pas si mauvais)
Casting : Reese Witherspoon, Sally Field, Regina King
Titre Original : Legally Blonde 2
Année de production : 2002

Histoire

La très blonde Elle Wood veut retrouver la maman de son chien et fidele ami Bruiseur. Or cette pauvre chihuahua est utilisée contre son grè (et oui) pour des tests de cosmétiques. Il n'en fallait pas plus pour qu'Elle Wood se lance en guerre contre les laboratoires usant de ces pratiques.

Mon Avis

C'est avec une joie non dissimulable (hmm hmm) que je retrouve la pétillante Reese Witherspoon en tête d'affiche pour un film politiquement incorrect. Loin des clichés américains classiques, ce film apporte un éclairage radicalement différent sur les fondements même de notre démocratie et de la bonne conscience hu... [PIM PAM POUM] ... MAIS QUI ETES VOUS POUR ENTRER CHEZ MOI COMME CA ?????????? JE SUIS CHEZ M O I !!!!!!!! Comment ? Je suis en plein délire ? J'écris ce que je veux sur mon blog ok ? Si j'ai envie de dire que ce film est bien, c'est mon droit ! Un mensonge ? Et alors, je ne veux que leur bonheur, à mes lecteurs ... Je ne pourrais jamais leur dire de manière brutale que ce film est une pure daube, fadasse et bourré de clichés US de M$#%@, que c'est très mal joué et sans auncune espèce d'importance ... Je les ménage, ok ? HEY !!! C'est quoi cette lumière rouge là ??? Vous ? Vous ... Naaaaaaan, vous n'avez pas tout enregistré au moins !! JE DOIS PROTEGER MON PUBLIC !!!!! Vous l'aurez sur votre conscience TOUTE VOTRE VIE !!!

Reese_Witherspoon


Publicité
Commentaires
D
j'ahonte honte mais j'ai adoré les deux films, il faut dire que Reese Witherspoon est irrésistible.
G
il y a des références incontournables dans le cinéma: citizen kane, 2001, les 10 commandements, blade runner, mulhollande drive...et la petasse peroxidée en cooper s contre attaque. oui c'est une référence ...de film à chier. peut être pas autant que les bronzes 3 ou rencontre avec le dragon...mais il se defend ...<br /> g.o.t
D
Tu es parfait Wilyrah
W
Ce film est vraiment hillarant, Reese Witherspoon est excellente et son combat pour la défense des droits des animaux est aussi crédible qu'important. A voir vraiment, quel pur bonheur de divertissement...<br /> <br /> <br /> (ça va? g bien appris ma leçon de ménagement? =D)
M
j'ai eu peur... :-)<br /> <br /> xxx
Publicité