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Je critique tout !
12 octobre 2006

[Inso] Lettre de réclamation

Cher Monsieur Darty,

Mon petit lave-vaisselle étant fort malade, j'ai acheté ce jour auprès du Service Après-Vente de votre magasin de Saint Quentin, trois petites rondelles destinées à lui rendre la santé.

Je vous joins la photo de l'une d'entre-elles en attachement pour vous faire rire, car je ne doute pas que vous serez tout esbaudi d'une franche hilarité en apprenant, cher Monsieur Darty, que vous vendez ces rondelles à vos bienheureux clients au prix de 5,88 Euros TTC LE BOUT.

Trois petites rondelles font donc chez vous, cher Monsieur Darty, la somme rondelette de 17,64 Euros. Cher Monsieur Darty, bien que ces rondelles semblent faites d'un vulgaire plastique, je me demande toutefois si elles contiennent quelque matériau révolutionnaire issu, n'en doutons pas, de la recherche spatiale, puisqu'il est patent que vous vendez ce plastique à un prix au kilo qui ferait pâlir d'envie le meilleur des caviars.

Il faut l'oser, et, franchement, je crois qu'à ce point-là, même un garagiste n'oserait pas. Cher Monsieur Darty, je remarque que l'en-tête de votre bon de commande indique en gras << NOTRE OBJECTIF : 100% DE CLIENTS SATISFAITS >>, aussi, bien que les petites rondelles que vous m'avez vendues soient en excellent état, je m'interroge sur ce sentiment persistant que
je ressens de m'être fait violemment dilater le fondement par vos soins experts.

Ceci m'occasionnant quelques douleurs désagréables, je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir par retour un pot d'onguent approprié à calmer la région injustement traumatisée.

Je me permets également de vous prier de bien vouloir transmettre le présent message à la personne la plus appropriée à juger de la satisfaction de votre clientèle et de votre politique tarifaire, au sein du Comité des Sublimes Décideurs de votre Auguste Entreprise.

Darty

PS : Ce courrier inondera le net tant que le pot d’onguent ne m’aura pas soulagé

Thx (cri)²

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Commentaires
M
Permettez-moi tout d'abord de me présenter à vous comme un fidèle client de DARTY depuis ... 1981.<br /> <br /> Cette longue lune de miel risque de se terminer. Les temps changent ... les collaborateurs aussi et pas toujours dans le bon sens semble-t-il.<br /> <br /> Je voulais privilégier le sérieux de votre établissement (?).<br /> <br /> Je me suis rendu dans votre magasin de Saint-Etienne Monthieu pour finaliser l'achat d'un sèche linge que j'avais choisi sur votre site internet.<br /> <br /> Au magasin, nous avons eu un contact très bon avec une très jeune vendeuse qui nous a conseillé de contracter un petit crédit sur trois mois, lequel nous permettais de gagner quelques dizaines d'euros. Pourquoi pas ? cette perspective nous a séduite.<br /> <br /> Cette personne a fait le nécessaire en particulier nous "sortir un RIB" depuis notre compter la Banque Postale. Tout était pour le mieux, jusqu'au moment de passer en caisse, le RIB ne comportait pas notre adresse. Rien n'y a fait, tous les documents présentés attestant notre domicile ont été refoulés par cette grincheuse collaboratrice.<br /> <br /> Elle voulait impérativement une quittance EDF, même notre appartenance DARTY BOX ne lui semblait pas une preuve suffisante. Cette exigeance m'obligeait à faire 35 km pour présenter ce document soit-disant indispensable.<br /> <br /> Une personne censée sur la plate forme DARTY a écouté attentivement nos doléances et nous a assuré informer qui de droit.<br /> <br /> Les 35 km nous les avons effectivement fait pour ... annuler notre commande.<br /> <br /> Ce qui a été validé dans la plus parfaite indifférence, voilà comment l'on perd un client de 33 ans de fidélité.
G
Pour un dépannage Nation -12ème promesse entre 12H et 16h personne et pas un appel de courtoisie pour prevenir , apres 3 app et des explications de problèmes de circulation...elle est bien bonne entre la Nation et la porte Dorée c'est vrai c'est bien loin!!!!!! 17h toujours personne ,si ce n'est pas se moquer du monde c'est quoi????<br /> <br /> le service apres vente est nul aucun respect des clients qui vous font vivrent.... il est préférable de s'adresser au petits magasins qui sont plus serieux compétants et surtout fiables..
T
N étant pas du tout content de la prestation de Darty de Rodez (très mal renseigné j'ai fait 240km pour un article qui ne correspondant pas à ce que je voulais malgré mon insistance sur ce que je recherchais .Au retour la deuxième fois de l'achat au service après vente (très mal aimable) .Je voudrais savoir de ce fait comment faire pour rendre ma carte caduc .J 'étais pourtant un bon client dans la région parisienne J'attends toutefois une réponse à ce courrier
M
je suis au regret de vous annoncer que vous perdez un client vieux de plus de?? 35 ANS et d achats sans nombre allant descamescopes televiseurs frigos congelateur machines a laver etc!et j en passeement a TOULON le service VENTE DE CHEZ DARTY EST MORT?????????<br /> decid
C
j'ai acheter un caméscope disque dur en janvier 2008, le vendeur a déclaré que je devrai prendre l'assurance vol/casse spécial darty pour 40 €. Moi je ne voulais pas. Et là le vendeur me dit qu'il a acheter le même que son caméscope a été posé un peu fort sur la table et paf disque dure cassé. Et moi bien sur je l'ai cru ! Ne prenais jamais d'assurance spécial darty.
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