Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
28 septembre 2006

[DVD] Bridget Jones : L'âge de raison

Bridget_Jones_Renee_Zellweger_Affiche

Buuuuurp ... oups, pardon.

Casting : Renée Zellweger, Hugh Grant, Colin Firth
Réalisation : Beeban Kidron
Année de production : 2004

Histoire : Bon, elle a un mec, tout va pour le mieux ... mais bon, on s'en fout.

Mon avis : Elle est ridicule, elle "imite" les personnes fortes de manière grotesque, son jeu d'actrice est digne des pires comédies burlesques bien lourdes. C'est bourré de clichés, et cela frôle l'insulte envers les véritables prisonnier(e)s thaïlandais(es). SI !

1h40 de perdu !


A_vomir

Publicité
Commentaires
W
Le premier est un bon divertissement. Vraiment. Pourtant je vomis les comédies romantiques anglosaxones. Mais il y avait vraiment de bonnes séquences, même si, comme dans toute comédie du genre on ne peut que déplorer les stéréotypes ;)<br /> <br /> Le second n'a pas du réussir le même effet et du coup, ça perd tout intérêt.
M
est tellement séduisant que j'ai mis de côté tout le reste. Ce n'est pas un film culte, je ne saurais même plus détailler les scènes, je sais juste que j'ai littéralement craqué pour un acteur. Mince, quelle greluche des fois ! ;-)
G
ben ça t'apprendra à faire une indigestion de comedie romantique...<br /> je t'avais pourtant prévenu !!<br /> allez un bon Sin City matin, Full Time Killer midi et SAw le soir et tout rentrera ds l'ordre mon bon monsieur...<br /> G.o.T<br /> http://gotonair.canalblog.com
Publicité