Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
27 juin 2006

[Muzik] David Murray Live

Tranche de vie ... Une fois n'est pas commune ... Grand moment de musique ce midi !!! Imaginez le tableau : La Défense, Sandwich (Poulet -  Crudités pour les plus curieux ...) englouti, reste ma tarte aux pommes. Où vais - je la manger ... ? Bon, je retourne vers mon bureau, MP3 allumé (Earth Wind & Fire) quand tout à coup : MUSIQUE LIVE !!!

LUI EN DESSOUS :

murray_2___05

Ze Extra Ouf Guedin David Murray

Exit les écouteurs. Je file vers la source de ce merveilleux son de percussions + basse ... Et là ... extase ... David Murray & The Gwo-Ka Masters. Cerise sur le gâteau : le légendaire Jamaaladeen Tacuma à la basse.

jamaaladeen_tacuma_1___11

Ze Legend Jamaaladeen Tacuma

ladrezeau_1___22

Ze Great francois Ladrezeau

siddik

Ze merveilleux Rasul Siddik

Si c'est pas le Paradis, on s'en rapproche un peu tout de même ...

Publicité
Commentaires
Publicité