Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
16 mai 2006

[Zik] Collectif de DJ [DMC]

4 DJ's (DMC) sur scène nous font un show HALLUCINANT !!! Ils jouent ensemble et cela créer une musique fantastique ! On écoute du Jazz au Blues en passant par de la Bossa ! Je n'avais jamais entendu ça ! J'attends vos commentaires avec impatience. Avec qui ? Hein ? De quoi tu parles là ? Ben impatience, c'est qui ? OK, TU SORS !

Alors ... ?

Grâce à DPDHED, nous savons qui est ce collectif !! C'est Birdy Nam Nam !!
Cliquer ici pour voir leur site web !

Publicité
Commentaires
D
Super Dpdhed, je viens de mettre à jour le post du coup !!!
D
C'est birdy nam nam ce groupe. Et whaou... ca te<br /> décolle la serumen (beurk)! moi jte le dis... www.birdynamnam.com
D
Merci encore !!! Rouge je suis, rouge je reste ... ;-)
C
C'est que j'ai envoyer un lien vers ton article à pas mal de mes amis en leur disant les blogs c'est aussi ça : des découvertes surprennantes et intéressantes :-)<br /> <br /> (pour tous ceux qui pensent qu'un blog c'est un ramassis de rien du tout)<br /> <br /> Bisous
D
Je suis moi aussi aux anges en lisant vos post !!!<br /> Celinette, Alicia et Phenix75, merci beaucoup !
Publicité