Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
4 mai 2006

[Inso] Ne dépasse pas la ligne jaune !!

ps2_playstation_2

Je dis souvent qu'il est dangereux de parler de thèmes "chaud" entre amis ou famille lorsque l'on sait que ça peut tres vite déraper. N'avez vous jamais regretté que l'on parle à table de Sarkozy (par exemple hein) ou Jospin, du pour ou contre le Coke Light (bah oui, c'est dans l'actualité ... de tous le jours), de la position d'Israel ... ? Ben moi, tres souvent. Ben oui, on ne peut jamais convaincre un convaincu (moi inclu) et ces "discussions" se termine au mieux sur un non lieu, au pire sur une grosse engueulade.

C'est ce qu'auraient dû se dire deux potes de Georgie (USA) ... Ils bossent dans la même boite, et l'un deux propose une soirée Barbecue + Playstation + Biere et assimilé ... James, 24 piges, accepte avec plaisir d'autant que c'est un fan de jeux videos ... et de saucisses grillés. Oooh comme Arthur, 29 piges, est content d'avoir un nouvel ami.

barbecue

Hop hop hop, préparation du barbecue ... Ding Dong ... James arrive chez Arthur. Ca papote, ça grille et mange du porc, boit de la biere et autres alcools ... PUIS SOUDAIN ... c'est le drame : Ils décident de jouer à la console.

Avant même de jouer, ils se cherchent des poux à propos du son du jeu : comment gérer le son de la musique du jeu video ??? Voilà un sujet chaud bouillant !!!!!!!!!

Arthur se lève et se met à hurler, James lui rend l'appareil ... Sauf que Arthur a un avantage : il a une arme à feu. Et bien il se charge de viser son pote de porc party et le bute purement et simplement ...

Moralité de cette triste et penible histoire : lisez bien vos manuels de jeux videos avant de recevoir des potes !

penseur_malien1

Penseur malien

Publicité
Commentaires
Z
mê plu prais c ché toit !!!
D
C kantess que vous devenez de vraizamis et que vous viendre plouprai ?
G
moi j'veux pas d'amis, sont toujours à demander des services ...toutes façons les vrais zamis, y zont l'amitié de pas zabiter loin eux...<br /> Godofthunder
Z
Faut commencer à 16h désormais ;-)
D
... qu'il y ait une séance de lecture des manuels des différents jeux au préalable !!
Publicité