Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
8 avril 2006

[Inso] Nouveau Spectacle Sur Glace !!!

Il est certaines personnes que les croyances diverses et variées dérangent. Le professeur Doron Nof, de l'université de Miami, en fait partie. C'est qui se gugusse ? Ben il a posé pour moi juste en dessous dans sa salle de recherche payée par l'Etat.

doron_nof

Il fait plus prof de muscu non ?

Océanographe de formation, ce gaillard a bien étudié, et ce grâce à l'Etat (quoi, je fais une fixette moi ?) les eaux de la mer de Galilée (aussi appelée Lac de Tibériade), sur lesquelles Jésus aurait marché.

jesus_marche_sur_eau

Alors voici l'explication de ce phénomène à Doron Nof. Selon lui, les conditions météorologiques étaient assez extrêmes à l'époque, et de la glace aurait très bien pu recouvrir le lac. Il ajoute même que cette couche de glace pouvait elle-même être partiellement recouverte par de l'eau. Selon lui, “des observateurs situés un peu loin de la scène pouvaient ne pas voir la glace et croire qu'une personne debout ou marchant sur le lac marchait sur l'eau".

On est bien content avec ça. Je pense que ce mec n'a pas d'copains en fait. En même temps, c'est pas avec ça qu'il va en avoir plus ... de copains. Finalement, il adore réviser, à sa manière, les textes religieux et mythes qui nous entourent. Il y a quinze ans, il avait déjà expliqué que Moïse était un charlatan. Le coup de la Mer Rouge qui s'ouvre en deux ? Pas pour lui ... C'étaient les vents du golfe de Suez, qui auraient repoussé les eaux, de faible profondeur, en un mur de 2,5 m de hauteur. Un simple changement d'orientation aurait fait s'écrouler le mur d'eau. C'est tombé sur les Egyptiens, c'est comme ça.

moise

Il faut vite lui trouver une femme, des copains, des chiens et pleins de hobbies sinon il va s'attaquer au Pere Noël !!! ET LA, JE DIS NON !!!!! Merci de votre aide à tous ...

stop_main

Publicité
Commentaires
D
Kadmon : ce sont des croyances religieuses ... ce n'est pas un poil abusé de chercher la polemique là dessus ? Les Dieux grecs, c'est pour bientot ?<br /> <br /> GOT : Tu m'éclates ... j'ai failli vomir mon chocolat chaud ... mais c bizarre, il s'est ouvert en deux dans mon bol pour éviter que je fasse tout expulser !!!
G
moi chuui d'accord avec maaachin, ch'était d'la glace ch'est suuuuuur, d'ailleurs la preuuuuuve ch'est que je vais vendre sur ebay ses patins à glaces qu'il a utilisé, datés au Jet27 (plus precis que le carbone 14 et moins corrosif que le pastis51). ET d'ailleurs y s'est même reincarné en Candelero, si ça c'est pas une preuve suffisante !!!<br /> et monique, tu'm remets la mêm chose, avec des caouettes ste'plait...
K
C'est sûr que c'est tellement plus logique d'imaginer un homme qui fait passer sa densité corporelle sous celle de l'eau et défie les lois de la gravité. C'est tellement plus logique que de pouvoir supposer qu'il ait marché sur une plaque de glace recouverte d'eau. Pourquoi critiquer directement sans même lire l'article et l'argumentaire ?
Publicité