Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
3 avril 2006

[Actu] Nouvelle Star ... Copie à revoir ...

nouvelle_star

Un "bug" informatique dans le traitement des votes de l'émission "Nouvelle star" diffusée mercredi dernier sur M6 ayant provoqué un résultat erroné, la chaîne a décidé d'annuler ce résultat et de redonner leur chance aux quatorze candidats en lice en début d'émission, lors d'un nouveau "prime" mercredi 5 avril.
"Alors que les appels téléphoniques ont été correctement enregistrés, les votes SMS (près de 50% du total des votes, NDLR) n'ont pas été, eux, attribués aux bons candidats, a fait savoir jeudi soir la direction de la communication de M6 dans un communiqué.
C'est un problème informatique localisé jeudi après-midi dans l'interface entre M6 Web et les centres serveurs assurant le traitement et la consolidation des votes qu'a eu lieu le "bug", précise M6.
La chaîne annonce par ailleurs que la totalité de la recette liée aux votes des téléspectateurs de l'émission du 29 mars sera reversée au Sidaction.

Lu sur Nouvel Obs

C'est marrant, j'y crois pas ... Ils ont essuyé tellement de critiques du fait de la qualification de certaines performances désastreuses au détriment de meilleurs prestations qu'ils ont dû faire machine arrière. L'informatique a bon dos je trouve. Ils vont ramer pour retrouver un semblant de crédibilité là ... Benjamin, va falloir donner du tien là.

PS : ben oui, je l'avoue, je regarde ... et depuis la première saison !!! C'est la seule emission de "TV réalité" que je regarde (la seule emission sur une de nos chaïnes hertziennes en fait ...) mais je la trouve vraiment sympa. On y trouve de réelles surprises , comme Christophe, Dominique, Beverly et Cindy cette année. J'aime bien, mais je n'ai jamais voté quand même, y'a pas écrit pigeon là (je montre mon front pour ceux qui voient pas ...)

Publicité
Commentaires
N
je croie que la vie des star est très compliquer parapport au autres
M
Trop drôlr le revirement!! je ne suis plus les prime, mais j'avoue regarder les premiéres émissions pour la même raison que Joelle. Je trouve tout de même cette émission plus sympathique, que sa cocurrente chez TF1 (imbouffable)
D
Mais je pense que je vais tout laisser faire à mon fils pour qu'il devienne infernal et attirer l'attention de M6 pour faire venir une super nanny ki va remettre de l'ordre dans tout ça. Y'aura des phrases chocs prete pour le zapping comme ... "Moi, j'faisais jamais mes devoirs et ça m'a pas empêché de réussir dans ma vie. Lâche un peu ce stylo et vient me défier à Mario Smash bros si t'es un homme".<br /> Ou encore ... "C'est vraiment une bouffonne ta maitresse, elle a pas à te punir la garce. Demain, j'vais lui apprendre la vie moi"<br /> <br /> Je pense que ça me permettra d'oublier la nouvelle star quelques temps ...
J
moi j'avoue j'aime bien la première phase de l'émission avec les castings et les avis du jury.<br /> C'est assez drôle je trouve. <br /> <br /> Après les primes time je trouve ça plus mou.<br /> <br /> Jo...et sinon t'as un plan B dans la vie? :-D
Publicité