Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
25 mars 2006

[Web] Schtroumpfs Fever !!!!!!!!

schtroumpf_village1Tout p'tit déjà j'adorais les Schtroumpfs ... Je croyais la mode completement morte et enterrée jusqu'à ce que ... TINTINTIN ... Mon fils apparaisse dans ma vie !

Et oui, t'es bien obligé de te tenir au courant des nouveautés et modes actuelles. SURPRIIIISE : Les SMURFS, ou plutot les SCHTROUMPFS, sont toujours là et plus présents que jamais !!! Il existe pleins de sortes de figurines représentant des phénomènes de société actuels ! Comme quoi ?

Ben euuuh, tu sais là, ... y'a le ... euuh comment on dit déjà ... le schtroumpf ... euuh DANS LA PISCINE ! En train de siroter un cocktail SANS ALCOOL dans une grosse bouée et entouré de son PC portable et téléphone à la main.

schtroumpfs_bou_e

ok, il a pas de telephone portable ...

Mais y'en a pleins d'ot' des schtroumpfs TOPMEGAGIGABOMBDEUBALLESK !!! Y'a le joueur de Basket Ball, le Surfeur, le Pirate, le Dévoreur d'hamburger, le PUNK Boucle d'oreille Included !!!!!!

schtroumpfs_basket          schtroumpf_surfeur          schtroumpfs_pirates

schtroumpfs_punk

Mais y'en a encore pleins d'ot' !!! Y'a le schtroumpf Musculation, le joueur de Synthé, le Diablotin, la schtroumpfette avec son bébé (Qui est le PAPA ??) ...

schtroumpfette_baby          schtroumpf_keyboard          schtroumpfs_diablotin1

schtroumpfs_portable

Lui, il a un portable !! Un peu gros ? Naaan, j'crois pas.

Bon, où je voulais en venir moi ... AH OUI, si vous aimez ces petits êtres adorables, il existe un site EXCEPTIONNEL !!! C'est un site qui expose les photos de nos schtroumpfs dans des situations ... cocasses. Cliquez sur ce lien !!

schtroumpf_langue2

Publicité
Commentaires
D
Bonjour ! <br /> <br /> Je suis journaliste pour une nouvelle émission de télé et je recherche un fan de Schtroumpfs pour venir témoigner sur les dessins animés qui ont marqué notre enfance! <br /> Si vous êtes intéressé, contactez Delphy au 01 49 22 65 11 ou par mail à dubraydelphy@hotmail.fr<br /> <br /> Merci et à bientôt !
S
il était trop chou ce chat...dommage qu'il était du mauvais coté de la force lol
M
Je suis fan des schtroumpfs depuis toute petite, j'en avais une sacré collection !! malheureusement j'ai une petite souer et un petit frére, et il n'en reste pas grand chose !!<br /> <br /> Le bébé schtroumpfs a fait l'objet d'un film, il est sortie au ciné dans mon enfance !! souvenirs, souvenirs ....
J
oui il est dans mes "sites sympas" depuis un ptit moment ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce site <br /> <br /> Jo
M
Excellent ! <br /> <br /> Moi même j'ai tjs mes schtroumpfs de lorsque j'étais mino ! Ils commencent à être âgés maintenant ! Ca se trouve ils valent des pépettes :D<br /> <br /> Moi même grand fan des schtroumpfs, je te remercie pour ce super article !<br /> <br /> Qd j'étais gamin j'ai eu la chance d'aller à Walibi Schtroumpfs ! Trop bienggg ;)<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Mo'
Publicité