Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
18 mars 2006

[Zik] David Walters - Awa

Je sais, j'ai un peu trainé pour vous donner ma nouvelle playlist ... Pardon ? C ... Comment ça personne ne la réclame ? Toutes ces informations doivent rester confidentielles !! Vous ne devriez pas le savoir ... à moins que ... non ... à moins que la schizophernie ne me gagne ... NON ! Pas aujourd'hui, j'ai danse ... Puique c'est comme ça que vous le prenez, ma playlist attendra ! Mais voici mon chouchou du moment ...

david_walters_banniere1

David Walters - Awa : Voilà un énorme disque Coup de Coeur !!! Je suis tombé tres rapidement amoureux de cet album tout de Caraïbes vêtu ... Qui est cet artiste ? Tout simplement un futur monstre de la scène musicale, croyez moi. Je dis "futur" alors qu'il a déjà une carrière derriere lui (Zimpala, DJ de renom, producteur ...). Son timbre de voix est très particulier et rend toutes les mélodies uniques et merveilleuses. Il sait tout faire, et bien qui plus est ... Bass, Batterie, Percussions, Chant (déjà dit, mais je suis chez moi ici ok ?), Guitare, Claviers, Piano, Beat Box ... Soit dit en passant, ce Prince des Caraïbes (oui, j'ose !) joue seul sur scène. Respect ! Et en plus il semblerait qu'il aime le Basket, en plus de l'athlétisme. ! On pourrait être pote si ça s'trouve ... mais bon, on ne se connait pas ... Je devrais lui envoyer une invitation pour un samedi Tupperware. Il ne pourra refuser ça !

david_walters

Tous les morceaux sont fortement tintés Zouk, certes, mais avec un style tout à lui, qui manquait fortement. Ajoutez à cela, une once d'Electro, 4 pincées d'inspiration Afro, 2 grosses louches de soul et une bassine de groove, et vous avez un album parfait. Je vois conseille Awa, Mesi Bon Dyé, Souleyman, Entre vous et moi ... Mention spéciale du jury pour Tatiana Heintz (Chant) pour ses performances extraordinaires !! Merci M. Walters ...

Verdict : 4.7/5

david_walters_awa

commander_100x30_0222

Publicité
Commentaires
R
toutes mes féllicitation bb.t es pas mal tu sais.j aprecis ton talent beau goss.je sais mon commentaire parais banal.mais c est se que je ressens.
R
loin des yeux prè du coeur.
Publicité