Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
16 mars 2006

[Zik] Lenny Kravitz - Absolut Kravitz

absolut_lenny_kravitz_logo1

Vous adorez Lenny Kravitz, mais à l'écoute de son dernier album, Baptism, vous aviez eu envie de l'étripper sur la place publique de Six-Fours-les-pins ? Bon, calmez vous ... ce n'est pas grave. Tout peut s'arranger dans ce bas monde. Si ... La preuve : Lenny Kravitz iz back ... Il revient et il est pas content !!! Il nous revient avec un nouvel Album : Breath ...

absolut_kravitz1

Il nous revient avec un nouveau look mais surtout plonge tête baissée dans la mouvance Madonna en s'attaquant au Dancefloor avec un album plus sombre que les précédents mais avec pas mal de sonorités Electro !! Moi j'dis ... ça peut le faire. D'autant que le Lenny ne fait pas semblant : il arrive à donf avec son titre Breath déjà remixé par des géants de la scène Electro.

Vous vouloir des noms ? Vous les avoir : Louie Vega (des Masters At Work, Elements of Life entre autres ... J'ADORE !!!), l'immense Jazzanova, Eric Roberson (tres bon remix, vraiment tres bon), Chromeo (tres cool) , The Preset, Wang Lei, Luny Tunes, Ashley Beedle (Excellent), Latinsizer, Nikko Patrelakis.

absolut_louie_vega

Pas mal non ? Si avec ça, vous ne trouvez pas une version à votre goût ... Hep !! J'ai un bon plan !! Ca vous dirait de récupérer tous ces morceaux LEGALEMENT en MP3 ou WMA, voir les videos ou choper des fonds d'écrans (Wallpapers en anglais ... Je maitrise non ? ah ... tampix) ? Cliquez directement là : ABSOLUT KRAVITZ

Absolut ... comme la ... non ... Comme la Vodka ?? Bé oui ... Lenny Kravitz nous revient pour nous conter sa vision de la marque Absolut ... C'est pas beau le marketing ??

absolut_vodka

Allez au moins récupérer les titres, c'est déjà ça de pris !!

Publicité
Commentaires
D
Completement d'accord !!! Mama Said reste un MUST !
P
Moi je reste sur l'excellent Mama said ! C'est ma coke à moi, rien de telle pour te booster !!!
Publicité