Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
6 mars 2006

[Cine] Philip Seymour Hoffman

philip_seymour_hoffman_oscar1QUE JE SUIS CONTENT !!!!!!!!!! Depuis toutes ces années, je parle de lui comme d'un acteur HORS NORMES !!!!!!! Philip Seymour Hoffman vient d'être reconnu par la profession en le distinguant d'un oscar du meilleur acteur pour le film TRUMAN CAPOTE. Il avait reçu pour ce même rôle un Golden Globe quelques semaines auparavant.

Je l'ai découvert personellement dans The Big Lebowski, des freres Coen. Mais il m'a tres fortement impressioné dans Happiness, de Todd Solondz. Il était dans ce film ... très dérengeant.

Voici simplement quelques films où ses performances sont extraordinaires ...

Personne n'est Parfait(e)

philip_seymour_hoffman___personne_n_est_parfait

Happiness

philip_seymour_hoffman___happiness

Le Talentueux Mr Ripley

philip_seymour_hoffman_ripley

Presque Celebre

philip_seymour_hoffman___presque_celebre

La 25° Heure

philip_seymour_hoffman___25_hour

Truman Capote

philip_seymour_hoffman___capote1

Publicité
Commentaires
Publicité