Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
30 décembre 2005

[Breve] ... de Toilettes

wcBon ... je me réveille ce matin ... tranquille ... tranquille ... On prépare le p'tit déj' ... tranquille ... tranquille ... La neige tombe, le jardin blanchit ... tranquille ... tranquille ... Kantoutakou !!!!! Vite, les toilettes,PREUM'S !!!!! Tandis que je me bats contre la horde ennemie, je parviens à atteindre ma cible, Walter Cosette, aka WC.

Je panse mes blessures et, une fois n'est pas coutume, j'ai eu envie de lire Ketchose (slt Vda). Je fais le tour du propriétaire, reeeeeeeeeeeen ... reeeeeeen de ren ! Ah si, un pouss'mouss like, Kandoo d'une petite entreprise familiale ... Pampers.

Kess keu je peux zavoir à lire sur un lave main ... Tout simplement les numéros de téléphones Internationaux pour joindre le service commercial. Un numéro par pays, ren K'ça. Je fais le tour des différents pays ... Grande - Bretagne, irlande, France, Suisse, Italie, Grece ...jean passe et des meilleurs. A ma grande surprise, tous les numéros de téléphones sont ... GRATUITS !!! Que des numéros bléchy flouchy comme on dit. Tous ? ... assurément non. Ah bon ? Z'êtes certain de ce que vous zannoncez ? ... je le dis sobrement : oui.

Qui sont les fauteurs de troubles ? Comme nous allons tres bientôt entrer dans la seconde ère pétain, habituons nous à faire de la délation : Qui sont ils ? ... Ahahahahah, que vous êtes innocents. Pourquoi parler au pluriel quand il ne s'agit que d'un pays ... Devinez lequel ... ? Qui se distingue des autres ? Qui est l'exception tarifaire ? LA FRANCE mes amis. La France est le seul pays à faire payer ses clients pour joindre le service client.

Protestons à notre mesure et appelons uniquement les numéros gratuits !! Moi, je me charge de l'europe latine ok ? Comment ? J'ai pas bon là ? ah bon ? ah .... bon, tant pis ... De toute façon, j'appelle jamais le service client de Pampers.

kandoo

logo

Publicité
Commentaires
Publicité