Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
23 décembre 2005

[Cine] Asterix 3 arrive en force !!!

asterixAprès Asterix & Obelix contre César (quel chef d'oeuvre !!!), Asterix et Obelix : Mission Cléopatre (Chabat, t'es le meilleur !!!), voici qu'arrive le troisième opus inspiré de la bande dessiné Asterix intitulé : Astérix aux Jeux - Olympiques !!!!

asterix_jo_765322

Et quand je dis qu'il va faire son arrivée en force, je pèse mes mots. Le budget pour ce film est aujourd'hui estimé à 78 millions d'euros !!!!!!! C'est tout simplement le second budget du cinema français apres le cinquième élément de Luc Besson. Pas mal hein ? La franchise a tellement rapporté de bouzoufs que cela fait des envieux. Je suis simplement déçu que le projet de Gérard Jugnot (Asterix et Obelix en Hispania) ait avorté, faute d'accord avec Uderzo ... qui n'avait pas apprécié le travail de Chabat ! C'est dire si cet homme a du goût ... beuuurk ... Mon opinion sur cet homme ne s'est pas amélioré en lisant son dernier album, Le Ciel Lui Tombe Sur La Tête ... Quelle honte ! Quel manque d'inspiration flagrante ...

Bref, je m'égare ... Qui sera aux commandes de ce nouveau film ? Frédéric Forestier (Le Boulet) et Thomas Langmann (également producteur du film).

Le casting ? Oula, ça va expliquer une partie du budget ... c'est parti !

Gérard Depardieu conserve son rôle, Clovis Cornillac reprend le costume vacant d'Astérix. S'ajoutent à ce duo : Alain Delon (dans le rôle de lui ?), JCVD !!! (Jean Claude Van Damme), Benoit Poelvoorde, la belle Aishwarya Rai, Danny Boon, José Garcia, Beckham, Zidane, Schumacher !!!!! Ca plombe un budget ça non ?

aishwarya

Sortie prévue de ce film pour Noël 2007 ... Allez, soyez patients !

Publicité
Commentaires
Publicité