Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
23 décembre 2005

[Cine] V for Vendetta

v_for_vendetta_teaserTous les fans de comics sont toujours sceptiques lorsqu'un classique doit être porté à l'écran. Pour Sin City de Franck Miller, je fus rassuré. Excellent travail de l'image, du traitement des trois histoires ... C'est aujourd'hui au tour de V For Vendetta, d'Alan Moore de passer au grand écran.

Pitchons un peu :

Dans un avenir proche, alors que l'Angleterre dévastée par une guerre est en proie à un régime totalitaire, un mystérieux combattant s'appelant "V" et arborant un masque blanc en porcelaine s'engage dans une lutte contre l'ordre établi.

Date de sortie prévue ? Premier trimestre 2006 (17 Mars aux USA & 19 Avril 2006 chez nous)

J'avoue être très impatient de part les têtes d'affiches : Natalie Portman et Hugo Weaving.

portman_weaving

j'ai toujours aimé Portman pour ses rôles souvent décalés. Quant à Weaving, il est enfin reconnu à sa juste valeur. C'est un grand.

Vous voulez voir une affiche de ce film ? voici probablement la plus belle :

v_for_vendetta

Et maintenant, pour vous tenir en haleine un peu plus, les bandes annonces ...

logo

Publicité
Commentaires
Publicité